Je me trouve trop grande !
Bonjour,, chuis une fille de 13 ans et je fais dans les 1m61 et je pèse 49,2 kg.. Je suis assez formée mais je me trouve trop grande .. J'ai peur d'être trop grande .. Beaucoup de gens disent qu'on arrête de grandir 2 ans après les règles (moi ça fais 1 ans et demie environ que je les ais) je stresse !! Fais-on forcement une taille approximative de celle de nos parents? (si nos parents sont grands on sera forcément grands?) Et si on a ses règles avant sa mère(qui est grande) on sera plus petite ? Si vous savez des choses ou avez des "témoignages" xD dites le moi svp
A voir également:
- 1m61 est ce petit
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Où se trouve la vulve - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour Elsa,
Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que la taille varie en fonction des règles. Tout dépend de ta morphologie et tout simplement de ta personnalité! Et relativise, tu as bien de la chance d'avoir des formes et d'être grande, ce n'ai pas donner à tous le monde! Et ce n'est pas parce que tes parents sont grands que tu le seras forcément. Il y a les gènes, oui c'est sur, mais après c'est pas sur à 100%! Il y a tellement de possibilités!
Bonne journée!
Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que la taille varie en fonction des règles. Tout dépend de ta morphologie et tout simplement de ta personnalité! Et relativise, tu as bien de la chance d'avoir des formes et d'être grande, ce n'ai pas donner à tous le monde! Et ce n'est pas parce que tes parents sont grands que tu le seras forcément. Il y a les gènes, oui c'est sur, mais après c'est pas sur à 100%! Il y a tellement de possibilités!
Bonne journée!
Contente d'avoir pu t'aider.