A voir également:
- Alcool et anti-psychotiques
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Et pourquoi donc penser à une solution aussi radicale, que se passe t il ?
Je ne sais pas, mais je n'ai vraiment pas envie de vivre, je déprime, je déprime depuis plus d'un an et j'en ai marre. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui dépriment aussi mais là je ne veux pas vivre, je déteste les gens, genre sérieusement la plupart sont des hypocrites et je ne veux pas vivre avec ces personnes.
Je veux grandir j'en ai marre de l'école ils agissent tous comme des enfants, et les profs nous parlent comme si on était un troupeau de moutons
Je veux grandir j'en ai marre de l'école ils agissent tous comme des enfants, et les profs nous parlent comme si on était un troupeau de moutons
bonjour,
Tu déprime depuis tout ce temps et as tu rencontré un professionnel qui pourrait t'aider ?
Quel age as tu ? fille ou garçon ?
PS : je trouve très bien que tu ais envie de grandir .
Tu déprime depuis tout ce temps et as tu rencontré un professionnel qui pourrait t'aider ?
Quel age as tu ? fille ou garçon ?
PS : je trouve très bien que tu ais envie de grandir .
Tu sais, les soins en psychiatrie sont parfois longs à avoir des résultats,
Ta mère s'inquiète pour toi et cela part d'un bon sentiment mais ce qu'elle te dit est impossible à faire pour toi, ce sentiment de tristesse s'impose à toi, tu ne le fais pas exprès.
Si tu fais confiance en tes thérapeutes , si tu es dans l'alliance thérapeutique avec eux, tu vas avancer, progresser , mais petit à petit, avec des hauts et des bas.
Tu me donne l'impression d'être plus mature que tes camarades de classe , ils vont grandir et la différence vas s’estomper.
Ta mère s'inquiète pour toi et cela part d'un bon sentiment mais ce qu'elle te dit est impossible à faire pour toi, ce sentiment de tristesse s'impose à toi, tu ne le fais pas exprès.
Si tu fais confiance en tes thérapeutes , si tu es dans l'alliance thérapeutique avec eux, tu vas avancer, progresser , mais petit à petit, avec des hauts et des bas.
Tu me donne l'impression d'être plus mature que tes camarades de classe , ils vont grandir et la différence vas s’estomper.
Pourquoi cette question s'il te plait ?