Différence d'âge est-ce important ?

Kylian - 1 août 2016 à 11:17
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 1 août 2016 à 11:29
Bonjour,voilà je voudrais vous posez une question.... Car je n'ose pas en parler plus que ça à ma famille...J'ai 14 and et je suis tombé amoureux d'une fille de 19 ans... Mais je ne sais pas ce que elle ressent et ce que je dois faire j'ai peur de la perdre... Vous allez peut-être dire " A 14 ans ce n'est pas le vrai amour" pourtant je ne pense que à elle qu'à la revoir vite mais je ne sais pas comment lui dire sans qu'elle se moque ou me rejette.... J'espère avoir une infime réponse ça m'aiderait vraiment...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
1 août 2016 à 11:29
Bonjour,

Il va falloir remettre les pieds sur terre !
Tu fais une fixation sur une fille qui a très certainement beaucoup plus d'attirance et de complicité pour des garçons plus âgé qu'elle. De plus elle ignore apparemment tout de ta "passion" pour elle.

Beaucoup d'ados passent par cette phase "d'amour impossible". Tous s'en remettent ou s'en remettront. Toi y compris.

0