Mon chien a bu de l'eau de javel
Fermé
Chips
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis paniquée aider moi!
J'ai lavée le sol avec de l'eau et de l'eau de javel. Mais j'ai laisser le recipiant contenant l'eau de javel parterre. Ma chienne de 3mois à bu dedans! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.....
Je suis paniquée aider moi!
J'ai lavée le sol avec de l'eau et de l'eau de javel. Mais j'ai laisser le recipiant contenant l'eau de javel parterre. Ma chienne de 3mois à bu dedans! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.....
A voir également:
- Mon fils a bu de la javel forum
- Intoxication à l'eau de Javel : symptômes, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour.
Ce forum étant réservé à la santé humaine, votre question est hors sujet. Nous vous invitons donc à vous tourner vers un site consacré plus spécifiquement à nos amis les bêtes...
Ce forum étant réservé à la santé humaine, votre question est hors sujet. Nous vous invitons donc à vous tourner vers un site consacré plus spécifiquement à nos amis les bêtes...
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
C'est un cauchemar:))
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention