Glaires cervicales permanentes
Grxngie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai presque 15 ans et cela fait pourtant plusieurs années (je pense que ça a commencé vers 8 ans à peu près mais je ne me souviens plus) qu'un liquide gluant transparent sort de mon vagin plusieurs fois par jour, que je sois active ou pas à ce moment. Mes culottes sont donc constamment mouillées et tachées. J'ai eu mes règles en octobre dernier et rien n'a changé... À propos de l'odeur je ne crois pas qu'il y ait une vrai odeur forte, peut-être légère mais pas grand chose, et aucune douleur.
J'ai presque 15 ans et cela fait pourtant plusieurs années (je pense que ça a commencé vers 8 ans à peu près mais je ne me souviens plus) qu'un liquide gluant transparent sort de mon vagin plusieurs fois par jour, que je sois active ou pas à ce moment. Mes culottes sont donc constamment mouillées et tachées. J'ai eu mes règles en octobre dernier et rien n'a changé... À propos de l'odeur je ne crois pas qu'il y ait une vrai odeur forte, peut-être légère mais pas grand chose, et aucune douleur.
A voir également:
- Glaires cervicales permanentes
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Glaires collantes dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaires dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- Glaires cervicales abondantes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Oui c'est normal. Tu en auras tous les jours durant toute ta vie...
Et ne t'amuse pas a mettre des protections ça augmente les pertes et c'est très mauvais.
A lire: pertes blanches et glaire cervicale.
;)
Oui c'est normal. Tu en auras tous les jours durant toute ta vie...
Et ne t'amuse pas a mettre des protections ça augmente les pertes et c'est très mauvais.
A lire: pertes blanches et glaire cervicale.
;)