Je suis avec un garçon plus âgé que moi

Fermé
Léa - 26 juil. 2016 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 09:42
Bonjour, je sais pas trop par quoi commencer.. Je suis amoureuse d'un garçon qui vient d'avoir 18ans et moi je viens d'en avoir 15. On sors ensemble de puis pas très longtemps mais je déteste cacher des choses à mes parents mais le problème c'est que je sais très bien que jamais il me laisseront sortir avec un garçons de cette âge la. Il y a de la distance entre nous je suis de Paris et lui de Lyon je le connue grâce à une amie à moi. Mes parents regarde mon téléphone sans arrêt et sans me prévenir je ne sais pas de quoi îl ont peur mais je sais que j'ai rien n'a cacher mais je voudrais pas qu'il apprennent que je sorte avec un garçon de 18ans qui en plus de sa est musulman je pense que sa mes parents sa leur pose pas de problème mais j'en suis pas sûre j'ai vraiment besoin de conseille parce que je suis perdue je sais pas du tous quesque ce que je dois faire..
A voir également:

2 réponses

Girl153 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 02:00
Premièrement, si tes parents sont suffisament ouverts d'esprit, le fait que ton petit ami soit musulman ne devrait rien changer.

Puis, avant de leur en parler, tu devrais attendre quelques mois, et si tu vois que vous deux c'est très sérieux et que ça va assurément durer plus de quelques mois, parle leur en. Explique leur que tu as peur de leur réaction, mais que tu aimes beaucouo ce garçon.

De plus, si tu avais 21 ans et lui 24, personne ne dirait rien...

Finalement, sois responsable et ne laisse pas une histore de coeur te stresser. Tes parents son tlà pour te protéger, pas pour tout t'empêcher!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 09:42
Merci de poster chez nos voisins:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Ce n'est pas un soucis de santé.

;)
0