Aidez moi j'ai eu mes premières règles
Poupoune19072003
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poupoune19072003 Messages postés 3 Statut Membre -
Poupoune19072003 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans depuis le 19 juillet et le 30 juillet vers 10h j'ai trouver un truc marron puis 2 minutes après y'avait du sang je l'ai donc dis à ma mère et nous somme partis acheter des serviettes hygiéniques . Je change de serviettes 4 à 5 fois par jour .
Mes règles sont abondantes . J'ai mal en bas du ventre . Le 2 eme jour c'est bien passe toujours aussi abondantes . Aujourd'hui nous somme le 3 eme jour et je souhaite savoir combien de temps dure les premières règles ? J'ai besoins d´un paquet de serviette hygienique ( il y en a 9 dans le paquet ) par Jour . C'est normale si elle sont abondantes ? Répondez moi le plus vite possible et surtout donnez moi des conseils .
J'ai 13 ans depuis le 19 juillet et le 30 juillet vers 10h j'ai trouver un truc marron puis 2 minutes après y'avait du sang je l'ai donc dis à ma mère et nous somme partis acheter des serviettes hygiéniques . Je change de serviettes 4 à 5 fois par jour .
Mes règles sont abondantes . J'ai mal en bas du ventre . Le 2 eme jour c'est bien passe toujours aussi abondantes . Aujourd'hui nous somme le 3 eme jour et je souhaite savoir combien de temps dure les premières règles ? J'ai besoins d´un paquet de serviette hygienique ( il y en a 9 dans le paquet ) par Jour . C'est normale si elle sont abondantes ? Répondez moi le plus vite possible et surtout donnez moi des conseils .
A voir également:
- Aidez moi j'ai eu mes premières règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- A quoi ressemble les premières règles - Accueil - Adolescence
- Signes annonciateurs des premières règles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
J'ai comme même besoins de 9 serviettes hygienique par jour .
Par contre pk tu en parles pas avec maman ?
Ai je me droit d'aller au hammam même si j'ai mes règles ? Est ce que sa va couler ?
Merci de m'éclairer