Perte de cheveux importante,besoin d'aide
keyna9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je me présente j'ai 17 ans,
J'ai perdu au départ mes cheveux mais rarement quelque petit cheveux de temps en temps rien de grave ni de dérangeant, mais depuis 3 semaine j'en perd des milliers,je passe ma mains dans mes cheveux et il tombe mais par deux (bizzare) quand je l'ai brosse une poignée très importante mais le pire c'est quand je l'ai lisse le sol est remplie (et ce n'est pas une blague) j'ai toujours lisser mes cheveux et je n'ai jamais eu se problème avant.
Je me sens de plus en plus faible,fatiguée au moindre effort.
J'ai pris rendez-vous avec mon médecin vendredi pour une prise de sang,j'aimerais des conseils,merci par avance
Alors je me présente j'ai 17 ans,
J'ai perdu au départ mes cheveux mais rarement quelque petit cheveux de temps en temps rien de grave ni de dérangeant, mais depuis 3 semaine j'en perd des milliers,je passe ma mains dans mes cheveux et il tombe mais par deux (bizzare) quand je l'ai brosse une poignée très importante mais le pire c'est quand je l'ai lisse le sol est remplie (et ce n'est pas une blague) j'ai toujours lisser mes cheveux et je n'ai jamais eu se problème avant.
Je me sens de plus en plus faible,fatiguée au moindre effort.
J'ai pris rendez-vous avec mon médecin vendredi pour une prise de sang,j'aimerais des conseils,merci par avance
A voir également:
- Perte de cheveux importante,besoin d'aide
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement