J'ai peur d'avoir une érections et plus j'y pense plus j'en ai

AdrienLu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 22:05
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 sept. 2016 à 22:17
Bonjour,c'est Adrien.
Donc voilà j'ai seulement 13 ans mais j'ai un gros problème que je n'ai pas dis a mes parents,en faite vers mes 11 je connaissais a savoir ce qu'était une relation sexuelle ou qu'elle que chose de la sorte mais tous allé bien.Sauf a l'entré en 6 ème les choses commencèrent comme par exemple certaine érection pendant la queue de la cantine ou alors pire pendant le sport mais j'arrivais a m'en sortir,j'avais certe rarement des érections a cause d'une fille mais sa arrivé a 1% la plus part du temps j'avais une érection car je stresser dans avoir une sa rester dans ma tête et je finissais par en avoir et sa ne m'arrivait pratiquement que en sport mais j'avais en voiture, pas quand je prenais le bus pas pendant un match de foot car je n'y penssais pas et sa me sauvait mais au file des année cette a dire 2 ans jusqu'à aujourd'hui je stresse de plus en plus j'ai des érections dans des lieux ou je n'en avais pas avant comme dans le bus au restaurant et surtout plein a l'école mais le pire c'est que j'ai fais du foot 1 an je suis plutôt bon mais j'ai peur de recommencer car j'ai peur des érections dés que je sort je pense a sa je suis même arrivé a mentir a ma mère et a lui dire que je n'ai pas envie de faire de foot en club car je n'aime pas l'atmosphère,Quand je regarde mon petit frere a l'entrainement je suis limite en dépression car moi aussi j'ai envie de remettre les pieds sur l'herbe ... Je suis très triste de mon sort car a cause de sa la plus part de mon temps est gâcher ! Doije abois tout sa a ma mère ? Avais vous une solution ? Sachant que je n'ai presque pas d'érections a cause de l'excitation mais du stresse voilà j'attend vos réponse vos aides
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 363
1 sept. 2016 à 22:17
bjr

bien sur qu'il faut en parler a vos parents afin de trouver une solution pour vous aider
1