Je souhaite aller en foyer

angela34 - 3 sept. 2016 à 16:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 sept. 2016 à 22:14
Bonjour,
Je ne savais pas à qui m'adresser cela fait quelques années que ma mère et moi ça ne va plus mais vraiment plus je vais plus à l'école je fais n'importe quoi j'ai donc pris la décision d'aller en foyer mais je ne connais pas les démarches à faire sachant que je suis mineur et j'ai 15 ans et ma mère refuse de mey envoyer en foyer mais si ça continue je risque de faire n'importe quoi merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
3 sept. 2016 à 22:14
Bonsoir angela..
Ça ne va plus avec ta mère mais tu as 15 ans, tu sais ou est le bien le mal, tu es assez grande pour savoir ce qui important et ce qui l'est moins. Alors pourquoi ne plus aller a l'école ? Pourquoi cette mésentente avec ta mère ? Penses tu avoir raison elle tort ? Qui éduque qui ? Que fais tu de tes journées ?
Tu te gaspilles, tu ne crois pas ?
Je suis presque sur qu'avec un peu d'effort cela pourrait aller mieux entre ta mère et toi, et qu'une maison d'accueil ne sera pas un chez toi comme tu penses l'imaginer peut être.
0