Impression d'être obsédé

Tomsyii Messages postés 41 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 30 août 2016 à 00:03
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 août 2016 à 05:51
Bonjour, voilà j'ai 15 ans, et j'ai eu une copine l'année dernière, ma première, et au bout d'un moment, on commençait à vouloir se connaître un peu plus, donc au bout de 6 mois de couples, on commençait à se toucher, etc... En gros elle m'a masturbé, moi je l'ai aussi masturbée, et on aimait bien ca, mais on a rompu, un peu par ma faute d'ailleurs, pendant 5 mois je lui ai couru après, et du coup il n'y avait plus de tout ca, j'ai arrêté de me masturber pendant 2 mois, plus rien ne m'attirais vraiment chez les filles, je crois que j'ai fais une sorte de déprime. Ensuite 5 mois après avoir rompu, j'ai finalement découvert que j'aimais ma meilleure amie, mais y avait eu des problèmes avec elle, beaucoup je me suis rapproché d'elle pendant un voyage scolaire, et on en sorti ensemble, depuis ce voyage qui se déroulait à Berlin, et depuis, je regarde tout le temps les filles, je sais pas pourquoi, mais dès que je vois une fille, sans le faire exprès je regarde leur fesses, leur seins, et ça m'énerve parce que j'ai l'impression d'être obsédé par ca, personne ne le remarque à part moi, mais ca me bouffe, je ne sais pas quoi faire, et je voulais savoir si ca venait du fait que j'ai eu des rapports avant, et que depuis les 4 mois que je suis avec ma nouvelle je n'ai pas eu de rapport du même type, aidez moi svp..

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
30 août 2016 à 05:51
Bonjour.

Tu cites : " j'ai l'impression d'être obsédé par ca "

Il n'y a rien dans ta description qui permet de conclure que tu serais une personne obsédée.

0