Accident de voiture

Amelie - 5 sept. 2016 à 22:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 sept. 2016 à 08:40
Bonjour, ceci serais pour avoir des avis j'ai eu un accident de la route le 16 mai 2016 du à sa j'ai eu la vertebreD12 de fracturer mais pas déplacer donc corset pendant 2 mois ceci et reconsolider et par tout azars 1 mois et demi après l'accident on relève mon cou fracturer opération d'urgence pour enlever les disques arracher mettre des cages et visse c6 c7 ensemble et mettre une plaque qui seront garder à vie les médecin me dise que je suis jeune que je vais tout récupérer les douleurs ne sont plus là si se n'est juste des douleurs musculaire . Aurais je toujours des douleurs par la suite ? Des inconvénient ? Quelqun à qui se serais déjà arriver ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
6 sept. 2016 à 08:40
Bonjour,
"Quelqun à qui se serais déjà arriver ?"
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Le mieux est donc de faire confiance à l'équipe qui s'occupe de toi.
1