Les discussions
Mes pertes blanches sont abondantes !!!!
FerméBonjour tout le monde , alors j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai mes pertes blanches depuis 7 mois . Je voudrai savoir ce que le...
Mal partout je ne sais plus quoi faire...
Bonjour j'ai 15 ans et hier j'avais 39 de fièvre. J'ai très mal au ventre et aussi très mal à la tête.Les ganglions de ma gorge sont gonflés. Je n'arr...
Le décalotage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je ne me suis jamais décalotté, lorsque je m'y essaye, j'aperçois un "lien" (fil blanc épais) qui lie mon prépuce au gland, ...
Ça ça m'arrive toute les nuits
Bonjour, j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire et je rends tout ce que j'ai mangé et si ...
Le basketball fait vraiment grandir ? mythes, blagues, complot?
FerméBonjour, madame, monsieur, enfant, tétraplégique, chien, chat, tout ce que tu veux. J'aimerais savoir si le "Basketball" ainsi que le "Volley-ball"...
Je sens mais tampon quand je marche .
Bonjour, J'ai un petit soucis..voilà mais deuxième règle sont arrivée.J'arrive a mettre mon tampon mais j'avais remarqué que quand je marchais,.. je...
Sos j'ai pris trop d paracétamol
BOnjour, Sa fait maitenant 1 mois et demis que j'ai de forte dose de paracétamole et je n'est toujours rien eu je me pose des question a se sujet e...
J'ai besoin de conseils s'il vous plais
Bonjour, j'ai 12ans je fait 1m70 et je pèse 45 kilo je le trouve grosse je suis pas bien dans ma peau et j'aimerai faire 30kg mais quand j'en ai parle...
Toux persistantes depuis 3 semaines malgré traitements help
Bonjour, Ma fille de 12 ans tousse depuis 3 semaines nuit et jour.Elle est depuis sous ventoline ceterizine et seretide.Mais aucune amélioration. Dep...
Boules de tétons
Bonjour, j'ai 20ans et je constate mes boules du tétons ne partent pas toujours et moi ça me gêne vraiment, je ne peut pas resté torse nu à cause de c...
Peut t-on fumer après une appendicite?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si fumer 24h Après s'être fait opérer de la pendicite est possible ?
Phobie scolaire
Bonjour, depuis quelques temps je suis extrêmement stressee d'aller au collège (je suis en 5e) Quand j'arrive le matin et que je passe au milieu de la...
J'ai 10 ans et déja mes règle
Résolu/FerméBonjour,je m'appelle lolita et j'ai mais règle un peu precosse(10,5) je ne ait vraiment pa comment en parler a ma mère parce-que avec ma je n'aime pas...
Il veulent me séparer de mon meilleur ami sinon sanction
Bonjour, Je voudrais poser une question un CPE ou un membre du collège me de mon meilleur ami et me dit à moi et ami que si nous nous parlons Il n...
Sos
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des petit bouton blanc autour du glans merci de me rassurer svp
J'ai 12 ans mes regles sont ériguiler
FerméBonjour, sa fait déjà un mois que met règles ne sont tjr pas venue il sont irrégulier qu'es que je dois faire de plus que j'ai 12 ans ?
Perte qui varie !!
Bonjour ! J ai 12 ans et j ai un problème en fait je sais pas j ai eu mais règles à la fin de ma 11 ème année jusque là tout va bien j ai des pertes q...
Boule
Bonjour, À tous j'ai une boule au niveau de lanus j'ai étais vois un Gastro-entérologue car petit soucis au niveau de l'estomac et il ma dit que c'é...
Mon prepus est relier par un file a mon gland
Salut jai 14ans: Lors d'une douche j'ai essayer de decalotter mon gland mais sans succes il edt relier par une membrane un file * est ce normal et il...
Je suis insomniaque.
Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrait savoir a quelle heure je doit me coucher le soir mais j'ai un gros problème c'est que je suis insomniaque ...A chaq...
Les pertes avant les règles
Bonjour, Juste une question qui me pèse Comment son les pertes avant les règles leurs aspect couleur Si elle sont liquide épaisse en voilà merci
15 and et des problème de courage
Bonjour j ai 15 ans je suis un peu perdu et je me sent seul et inutile je suis dans un lycée en internat je n aime pas rentré chez moi le week-end et ...
Je me trouve trop petite
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m59 je me trouve très petite es ce que je vais grandir? Et je fais environ 45kilos je me trouve grosse pouvais vous...
J'ai une boule dans le teton
Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai une boule dans le téton gauche Mais pas dans le droit , il y a t'il une solution pour l'enlever (j'ai piscine au collèg...
Le poids 'normal' d'une adolescente de 13 ans.
Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question pour vous. ^^ Alors je vous explique la situation; j'ai 13 ans, je mesure environs 1m65 et .. je ...
Comment arreter la mutilation
Voilà je me confie à vous j'ai 12 ans je mappelle chloé et je me mutile et j'aimerais savoir comment en parlais à mes parents et à mes amis sans avoir...
Ai je ma puberté
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis petit 1m47 j'ai un peu de poil pubien mais szns plus alors que j'ai deja ejaculer 2 fois dans la nuit sans me masturbe...
Je me déteste, mais je ne parle pas de mon corps.
Bonjour, Depuis quelques temps, environ un an, j'ai des tocs : -je bouge ma tête -je cligne des yeux -je bouge mes jambes -je me craque mes ar...
Trop de doliprane
Bonjour, J'ai pris 1000g de doliprane alors que je pèse 36kg qu'est qui va ce passer ??? J'en ai parlé à mes parents ils ne savent pas qu'est-ce qui...
Perte des règles
Bonjour, J'ai 12 ans j'est mes première perte de puis 5j on abondance je me demandais quand j'allais avoir mes première règle après dans quelle déla...
Question puberte hormone
Bonjour, La puberte commence avec un changement hormonal,esque si les hormone sont stimule plus tôt la puberte sera aussi faite plus tôt ?
Envie de suicide permanent
Bonjour, je voudrais savoir si en prenant des boîtes de médicaments en les avalants tous mettrais fin a ma vie . J'aimerais savoir aussi ou on peux tr...
Je me mange la langue ...
Salut à tous ! Bon voilà j'ai ce "toc" que je traîne depuis 5 ans ( j'ai 17 ans ) : je me mange la langue et ça de manière automatique. Ce que je v...
Implant nexplanon
Bonjour, J ai 17 ans dans 4 mois j ai 18 ans on m'a posée la implant nexplanon il y a deux ans maintenant je navait plus mes menstruations pendant pl...
Soliose
Bonjour, j'ai une scoliose depuis que j'ai 6ans et hier, lundi à la danse en faisant un mouvement mon dos à craqué et est resté bloqué pendant 5 min...
Cauchemars insupportable
Bonjour, Je fais des cauchemars toutes les nuits suite à mon passer ! Je en dort plus c'est insupportable comment pourrais-je faire pour en faire mo...
Probleme pour respirer
Bonjour, alors je vais faire du mieux que je peut pour vous expliquer mon problème... Alors depuis environ 6mois jai du mal a respirer lorsque je cou...
Poil et énervement
Bonjour, J'ai 12 j'ai des poils qui commence à pousser au tour de mon pénis mais je n'ai pas de poil sur les bras et les jambes est-ce normal ??? E...
Je me sens grosse
Bonjour, J'ai 14 ans dans 2 semaines j'en aurais 15 mais je suis petite je fait 1,50 m et je pèse 50 kg alors que je fait de la gymnastique 3 fois p...
J aimerais un peux d aide s il vous plait
Bonjour, je m appelle Emilien j ai 15 ans et je mesure 1m81pour mes 98 kg j aimerais savoir si j irais vers les 1m90 pourriez vous m aidez s il vous p...
Micro pénis a 15ans et demis
Bonjour, j'aimerai avoirs des renseignement j'ai 15 ans et demi bientôt 16 et mon pénis et le méme depuis ma naissance je c'est pas quoi faire j'ai ho...
Ventre règle
Salut , J'ai 13 ans et je vient d'avoir les règle est j'ai une question: Est ce que monter à cheval quandon n'a ses règle donne mal au ventre Et ...
Boutons d'acné
Bonjour, j'ais 15 ans et demie j'ais plein de bouton et de cicatrice d'acnés qesque je peux faire je suis complexés de sa et je me sent moche
Ventre gonflé comme une femme enceinte de 3 mois sans rapport
FerméBonjour, je m'appelle Lola j'ai 16 ans et 3 mois et depuis environ 6 mois j'ai le ventre gonflé après chaque repas même quand je ne manges quasiment...
Mycose vaginal
Bonjour je voudrais savoir si une petite fille se gratte souvent peu t el avoir des micoses?
Pertes brunes
Bonjour, Je prends la pilule contraceptive Seasonale (3 mois avant d'avoir mes menstruations) depuis minimum 1 an, je suis rendu au 2ème mois...
Alcool 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans, je bois en soirée environ chaques semaines.. la ca va fait 4 samedi d'affilés j'ai pas besoin de morale merci donc je vous e...
J'ai peur d'avoir mes règles
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis en pleine puberté ce je commence à avoir les seins qui poussent depuis le Cm1 ( je suis en Cm2 ) donc je me demande si...
Je n'est que 17 ans,mais j'ai peur ..
Bonjour, hier soir, j'étais juste un peu enrhumé,j'avais un peu froid. Ce matin je me suis réveillée, j'ai vomis dans l'évier de chez moi. Je suis res...