Les discussions

Règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai eu mes règles en août le 8 plus précisément j'ai les est eu une fois puis depuis aujourd'hui je n'ai rien eu et j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
joraline

Je me sens très faible

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 15ans. cela fait maintenant depuis 3ans et demis que les premiers symptômes sont apparus (j'étais en cours d'anné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Sensation sur la gauche du ventre et picotement

 Fermé

Bonjour, cela fait 3 jour que j'ai une sensation vers la gauche de mon ventre et aussi des picotement pas loin du coeur ce qui ma fait assez peur .. M...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ça dure depuis bientôt 2mois

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai peur de vomir, donc je fais super attention surtout en ce moment avec l'épidémie. Un soir j'ai eu de très grosse nausée j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Pas de poitrine ni de pertes blanches à 13 ans

Bonjour, 1-J'ai 13 ans dans 5 mois et je n'ai pas de poitrine même pas assez pour porter une brassière . j'ai simplement une "boule" depuis Novembre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Augmenter la taille

Bonjour, je me nom sam j'aimerais augmenter ma taille car je mesure que 1,45

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
samytole

Penis

Bonjour, J'ai 12 ans et la peau aus dessu de mon gland est reliée par une vaine au gland se qui empeche de faire sortir le gland

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Problèmes digestifs ?

 Fermé

Bonjour, j'aurais une question (un peu spéciale) pourquoi pendant un vomissement il y'a une sorte de "ROT" qui l'acccompagne ? Je demande ça, car je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

13ans10mois et je mesure que ..

Bonjour, J'ai 13ans10mois et je ne mesure que 1m54 /40.7 kg . Je me trouve petite et maigre vu qu'il y'a des enfants de 14 ans qui mesure 1m70 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai des symptômes de grossesse mais je suis vierge,aidez moi sv

Bonjour à tous Alors depuis quelques temps je m'inquiète de mon état on va dire... J'ai contracté plusieurs symptômes de "grossesse" (pertes marrons,...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Hay

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec un mal de coup pas possible et une envie de vomir que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DCI

Jolie ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve grosse et moche. Je pèse 55kilos pour 1mètre60 et tout le monde se moque de moi au collège. Comme je vais entrer en 3ème, je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Fille inquiète

 Fermé

Bonjour , dans mon sein j'ai deux boules douloureuses qu'elles sont très dures

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Chevilles fragiles

Bonjour, J'ai 16 ans je fait environ 16 heures de sports par semaine malheureusement je suis à ma 7iem entorse à la cheville droite et 1 luxation et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Envie pressante d uriner et des petit pertes de sang

Bonjour, Alors voilà y'a déjà quelque semaine que j'ai des envie pressante pour aller au toilette mais sa vient d'un coup et j'arrive pas à me reten...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de la mort de mes proches

Bonjour, Alors depuis environ 2 ans j'ai peur de quelque chose, la mort. Mais pas la mort de n'importe qui, de ma mère, ça devient une phobie. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Oups

 Fermé

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai pris 11 doliprane, trois jours après il ne c'est toujours rien passer, je tiens a vous informer que les jours précé...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Maman en détresse

Bonsoir , Maman d'une 14ans je suis perdu .... ma fille a un copain de 17 ans 1/2 qui a trop dinfluance sur elle !! Je suis pas d'accord sur leur r...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Resume sur la conduite alimentaire chez l adolescent

Bonjour, pourrai je avoir un resume sur la conduite alimentaire chez l adolescent merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Don du sang - sépticémie - o+

Bonjour, Je connais un personne qui à une sépticémie, je suis O+, j'aimerais lui donner mon sang, pensez vous même sans être majeur ( je n'est que 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

La taille d un penis

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel et la taille du pénis a 14 ans

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Quel et la taille d un pénis circoncis a 14 ans

Bonjour, J ai 14 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos et 13 cm en érection et je suis circoncis allors m'a question quel et la taille normal d un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Vous pouvez me répondre svp?

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et puis je viens de constater que il y avait un liquide gluant qui sortait de ma....''voilà'' Et je n'ai jamais eu de rapport et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

13 ans et quelques troubles mentaux, qui consulter ?

Bonjour à tous, je suis une fille et j'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'avais déjà des doutes qu'auparavant, et sur le conseil d'une amie, j'ai passé ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Saignements de nez et crachat de sang

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrête pas de saigné du nez. Bon parfois il y a des pause m, quelques Semaine et ça revient et aujourd'hui g s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Position assise prolongée

Bonjour, J'ai 14 ans et je passe mes journées devant l'ordinateur, du coup je suis assis sur une chaise 24h/24, et dans des positions parfois mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
DCI

Peur de mourir : besoin de quelqu'un.

Bonjour, j'ai constamment peur de mourir ou de souffrir.Je suis plus capable de vivre avec cette peur.J'ai besoin d'aide. PS : Précision du titre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
begonie

Plate comme une planche

Bonjour, J'ai 17ans et je me sens mal dans ma peau. J'ai une petite poitrine de 95A, mon copain trouve que j'ai une trop petite poitrine. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

J'aimerais maigrir

Bonjour, Je pèse 68kg et je voudrais aller à 50kg j'aimerai avoir vos avis pour maigrir aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
begonie

Amour , peur , stresse :/

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et ceci et ma 2ème question . Je n'aime pas vraiment en parler car certaine personnes reagirai mal. Je poste cette "annonce" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Pertes marrons que faire ?

Bonjour, Le premier jour de mes règles j'ai eu des pertes marrons et à partir du deuxième jour des pertes de sang mais très peu abondantes par rappo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Cathia

Pertes marrons au début de mes règles

 Fermé

Oui, J'ai eu plusieurs rapports sexuels récemment sans protection

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Je ne sais pas choisir pour ma vie sexuelle

Bonjour, Moi un de mes plus grand problème c'est que je suis attirer par les hommes mais je peux m'attirer aussi par les femmes mais tros rare je ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Des réponse ?!

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil !? J'ai maintenant 17 ans et. J'ai l'implant depuis plus d'un ans depuis que j'ai mon implant j'ai des perte de sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Probleme de grosses, rapport sans préservatif et pas de pilule!

Bonjour, Jai une très grosse question car je suis un garçon de 16 ans et ma Copine de 13 ans, et jai eu plusieur rapport sans préservatif et elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

L'eau fans le genou

Bonjour, J'ai de l'eau dans mon genou! Le traitment et quoi ? Merci de me repndre!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Inquiétude

Quel est la taille normale de pénis d'un homme âgé de 25ans??

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 55kg pour 1m82. Je suis très maigre (mes cotès sont un peut apparentes sur le torse) et je souhaiterais absolument ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yellink

Perte noire

Bonjour, ce soir je decouvre que j'ai des pertes noire ( j'ai 13 ans et jamais eu mes règles ) je me pose quand même des questions cela n'est jamais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Pas encore de règles à 15 ans et vagin bouché

Bonjour, Je ne suis pas encore réglée et j'ai 15 ans. Je sais que ça peut être normal mais j'ai un autre problème. Mon vagin est "bouché" par une me...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
SIEN0491

Ma mere

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3eme j'ai eu une enfance dure et douloureuse j'ai un passé un présent et un futur lourd les relations sont très compli...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, c est juste pour renseignement j ai pityriasis rosé l'éruption a duré 10 jours après application crème a base cortisone donné par le dermato ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdue

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de me mettre en couple avec un garçon, mais bizarrement je ne ressent aucune joie et j'ai mal au ventre. je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La mue de la voix

 Résolu

c bon

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Hey

Moi aussi je pense partir parce que je vais dépression personne ne peut te comprendre personne personne ne peut t aider à part toi tu es la seule À p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
begonie

Quand aurais-je mes règles ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand j'aurais mes règles (à peux près). J'ai 10 ans et je suis préado, j'ai déjà de la beaucoup de poitrine, j'ai des poi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Symptômes des règles

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est dès symptômes qui disent que j'ai bientôt mes règles: pertes blanches énormes (j en ai tt les jours mais pas aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Mon gland est-il normale ?

 Fermé

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos de mon gland est-il normal ? Photo supprimée

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Age et poids

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure ~1m60 et je pèse 47kg suis pas un peu grosse ??

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Saignements de nez et crachats de sang

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je saigne du nez en me mouchant et depuis hier je crache du sang. Je me pose des questions je fumer beaucoup avant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 22 440