Pleurer sans raison
Fermé
marion7029
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai 17 et demi et ça va faire une semaine que je pleure tous les soirs sens avoir une vrai raison, je dors presque plus ( le max c'est 6h de sommeille), j'arrive pas du tout avoir le sommeille, j'ai la boule au ventre presque toute la journée, je voulais savoir si c'est juste une mauvaise passe ou autre choses?
A voir également:
- Avoir envie de pleurer sans raison
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Peau qui pèle sans raison - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour Marion...
Sans avoir une vraie raison ? Peut-il y'en avoir une qui te semblerait anodine ?
Tu devrais ne pas laisser trainer, vois avec tes parents il faut en parler, au besoin voir le médecin de famille pour un premier temps et si nécessaire ou avis du médecin voir un psy. Si tu pleures il y a une raison qui t'échappe.
Sans avoir une vraie raison ? Peut-il y'en avoir une qui te semblerait anodine ?
Tu devrais ne pas laisser trainer, vois avec tes parents il faut en parler, au besoin voir le médecin de famille pour un premier temps et si nécessaire ou avis du médecin voir un psy. Si tu pleures il y a une raison qui t'échappe.
victoire7029
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, déjà merci d'avoir répondu à ma question, la raison pourrai être mon copain ça va pas très bien entre nos deux
Tu as changée de pseudo....
Je croyais qu'il n'y avait pas de raison ???
Evidemment, ça ne va plus avec ton copain et c'est normal tu es triste, tu ne dors plus, manges guère....ect...petite déprime.
Il faut discuter de vos désaccords, vos problèmes, s'ils sont surmontables vous les réglez, s'ils ne le sont pas, vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. C'est ainsi que ça se passe, surtout a votre age. Donc convoquer une assemblée générale, vous 2, et calmement vous expliquer sur ce qui vous sépare.
Je croyais qu'il n'y avait pas de raison ???
Evidemment, ça ne va plus avec ton copain et c'est normal tu es triste, tu ne dors plus, manges guère....ect...petite déprime.
Il faut discuter de vos désaccords, vos problèmes, s'ils sont surmontables vous les réglez, s'ils ne le sont pas, vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. C'est ainsi que ça se passe, surtout a votre age. Donc convoquer une assemblée générale, vous 2, et calmement vous expliquer sur ce qui vous sépare.