Ma soeur fume?

anonyme - 29 déc. 2016 à 18:07
Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 22:22
Bonjour,
Alors pour commencer, ma soeur a seize ans et bientôt dix sept,
elle va à beaucoup de soirée même (ira) le jour du nouvel an, dort jusqu'a midi voire plus et mange peu (alors qu'avant elle pouvait ingurgité beaucoup de nourriture, maintenant elle a les yeux plus gros que le ventre et commande toujours beaucoup de plats au restaurant et ne termine pas son assiette, la honte qu'elle nous fait). Elle est asthmatique et je lui avait demandé une fois son avis sur la cigarette pour me rassurer, elle m'eue répondu qu'être asthmatique lui suffisait déjà (il faut dire que nous avons une relation particulière avec le tabac : notre grand mère en était morte de ça /son mari était mort d'un cancer avant et fumait la pipe (en étant vivant bien sur), elle la cigarette mais des paquets ! quant il fut mort elle fumait plus, même en ayant un cancer du sein, à peine guéri du cancer, à force de fumer elle en eue un autre aux poumons et mourut après).
Aujourd'hui ma soeur était rentré d'une soirée (elle n'avait pas la seule de bois !), avait mangé en famille le midi puis fit une sieste,
ma mère qui partait faire des emplettes (h & m en l'occurence) lui avait piqué son nouveau manteau que ma soeur portait la veille et il empestait le tabac puis elle eue trouvée un briquet dans sa poche.
Il est possible que je me fais un sang d'encre pour rien mais j'aimerai être rassuré, si je pose la question directement a ma soeur je me demande ce qu'elle répondra, j'en aie informé mon père avec un peu d'humour sans trop raconter de bobards (par textos pour enragé ma soeur)
navrée pour vous de devoir lire un roman, votre avis pourra peut être aidé ma soeur et moi


merci
A voir également:

1 réponse

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 22:22
Bonjour ,
Alors désoler je n'ai pas trop compris si c etait ta mere ou ta sœur qui fume fin bref je pense que soit elle a prêter son manteau Et La personne à donc fumer et laisser son briquet ou elle fume de temps en temps en cachette .... désoler de dire cela
0