Est-ce de l'amour?

Une fille perdue - 4 janv. 2017 à 18:38
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2017 à 18:46
Bonsoir,
Je vous pose cette question parce qu'elle et importante pour moi et j'ai BESOIN d'une réponse au plus vite parce que mon cerveau et en train de péter les plombs. (Je suis une fille et j'ai 14 ans).
Alors, l'été dernier j'ai rencontré une fille. Et j'ai pas pu lui dire au revoir mais bon je sais que je la reverrai l'année prochaine. En tout cas depuis, je ne pense qu'à elle tour le temps. Je sais que je suis inexpérimentée (faute de n'avoir jamais eu ni petit ami ni copine. Eh oui je suis bi!) et que je suis tomber "amoureuse" plusieurs fois. Mais là... J'ai l'impression que c'est pas pareil. Je sens même mon coeur battre à cet instant. Et puis les premiers jours sans elle j'ai pleuré et et... J'ai tellement hâte de la revoir même si je sais pas comment je vais faire et puis je sais qu'elle pense pas autant à moi que moi à elle mais c'est pas grave du moment qu'elle se souvient de moi.
Alors s'il-vous-plaît aidez-moi. J'ai essayé de faire des test mais ça ne m'a servi à rien. Seul votre avi pourra m'aider. Merci d'avance! :3

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
4 janv. 2017 à 18:46
Bonsoir,
"Eh oui je suis bi!"
Désolé mais 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive, surtout sans aucune expérience comme tu le dis.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Es ce de l'amour ? impossible de te répondre, peut être aussi une grande attirance , une belle amitié...
0