Micropenis ou pas ?

nnnnn -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon penis mesure 3-4 cm en repos et 7.5 en erection , ma puberté vien de commencer je me demandais si j'avais un micro penis et aussi je prends des hormones de croissance est-ce-que il y a un lien entre hormonal et le micropenis si vous répondez essayer avc beaucoup de details merci ! ps: 14 ans
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Si tu es déjà suivi par un médecin pour ta croissance , cela devrait également jouer sur la taille de ton pénis.

Tu lui en as parlé ?
1
nnnnn

nn
0
nnnnn

mais si il m'en a pas parlé sa veut dire que y'a rien ou j'aurais un micropenis
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

ça veut surtout dire qu'il ne sais pas que tu as un petit de petite taille pour le moment :)
0
nnnnn

pas compris ?
0
nnnnn > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peut tu m'expliquer et me dire c plus positif que negatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > nnnnn

Il est possible d'agir sur un micro pénis avant que la puberté soit terminé. Par des hormones .

Alors tu lui en parles :)
0
nnnnn

ok merci je ne veux pas avoir de micropenis apres je n'ai pas de probleme de mal formation je mesure 1.45 m a 14ans
0

micropénis
0