Mal de ventre et diarrhée

Riri57 - 29 déc. 2016 à 15:11
 Riri57 - 29 déc. 2016 à 16:35
Bonjour à tous,
J'ai 17 ans et depuis 3 jours, j'ai un gros problème...
J'ai commencer à avoir mal au ventre légèrement il y a donc trois jours, je pensais que c'était le Macdo que javais mange la veille qui n'était pas très bon à digérer alors j'ai manger beaucoup de fruit cette même journée et j'ai eu une diarrhée alors j'ai pris un smecta et des spasfons, hier sa allait mieux j'avais encore mal au ventre mais moins et j'ai mangé un plat assez épicé (kfc) et ce matin en me réveillant la catastrophe..
Impossible de me lever, j'ai trop mal au ventre j'ai l'impression qu'on me met des coupS de couteaux dans le ventre tellement j'ai mal.. j'ai une diarrhée sévère : j'ai pris des spasfons et des probiolog mais rien n'y fais, mon médecin est fermé et ma mère ne veut pas me ramener au urgence, elle ne me croit pas du fait que j'ai autant mal.. je ne sais pas quoi faire et encore moins ce que j'ai.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Sa m'inquiète

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
29 déc. 2016 à 16:14
Bonjour,

"j'ai mangé un plat assez épicé (kfc)"
Cherchez l'erreur !!!

Sinon, associe SPASFON et SMECTA (s'il y a encore de la diarrhée) et va consulter ton médecin si cela ne ppasse pas dans les 24 h.
Vérifie ta température malgré tout au cas où il y aurait aussi une gastro virale associée.
1
J'en mange de temps en temps et cela ne m'a jamais fais cela ^^
0