Des poux depuis 6 mois!
Jessialessi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
-
26 déc. 2016 à 15:29
Jessialessi - 31 déc. 2016 à 17:30
Jessialessi - 31 déc. 2016 à 17:30
A voir également:
- Des poux depuis 6 mois!
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Lamistinguette2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
Modifié par Lamistinguette2 le 30/12/2016 à 02:28
Modifié par Lamistinguette2 le 30/12/2016 à 02:28
Bonjour,
J'ai déjà ete dans le même cas que toi, la solution avait été de mettre de la lavande sur les oreillers et le seul produit qui avait fonctionner est un produit qui n'est plus sur le marché et je n'ai pas son nom...
Sinon il parait que l'ammoniaque ça fonctionne très bien et tu sais au lieu de raser ta tête coupe tes cheveux plus court et si tu as une tignasse comme moi desepaissit les a fond.
Ma grand mère avait comme méthode de mette le produit marie rose sur notre tête et de nous faire dormir avec un collant sur la tête afin d'étouffer les poux et bien sûre peigne a poux tous les jours.
J'espère que je t'aurai aider, je te souhaite bon courage ^^
J'ai déjà ete dans le même cas que toi, la solution avait été de mettre de la lavande sur les oreillers et le seul produit qui avait fonctionner est un produit qui n'est plus sur le marché et je n'ai pas son nom...
Sinon il parait que l'ammoniaque ça fonctionne très bien et tu sais au lieu de raser ta tête coupe tes cheveux plus court et si tu as une tignasse comme moi desepaissit les a fond.
Ma grand mère avait comme méthode de mette le produit marie rose sur notre tête et de nous faire dormir avec un collant sur la tête afin d'étouffer les poux et bien sûre peigne a poux tous les jours.
J'espère que je t'aurai aider, je te souhaite bon courage ^^
31 déc. 2016 à 17:30
Merci beaucoup pour ton conseil. Il y a quelques jours ma mère a acheté les produits Marie Rose chez Hyper U et le produit est éfficace. En même temps ma mère m'a lissé les cheveux avec le liseur l'Oréal Steam pad à vapeur, à 200 c pour éliminer les lentes. Il y a 3 jour, j'ai teint mes cheveux à l'ammoniaque. J'espère juste que je les ai éliminé. Merci Lamistinguette2 pour tes conseils. :)