Je ne sais pas si cela est un problème

Résolu/Fermé
DARWAUUUL -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pénis mesure 18 cm en alors que je n'ai que 14 ans et les termes sont de 13-15 cm , problème ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'avoir un pénis qui mesure 18 cm.
1
DARWAUUUL

Oui mais j'ai peur qu'il ne grandisse plus , mais apparemment 18 cm pour 14 ans ce n'est pas courant
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu savais à quel point on se moque de la taille du pénis d'un homme :)
0
DARWAUUUL

Oui mais bon , 18 cm , je tien à le dire que j'ai déjà fait l'acte , et ma copine en était très satisfais et elle en redemandais , donc je suppose que sa lui suffie :/
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > DARWAUUUL

On s'en contre fou de la taille.

Tu veux qu'on te dise quoi ? que tu es au dessus de la norme ?
ça changera quoi ? juste que ça flattera ton égaux ?
0
DARWAUUUL

Mais non , je demande si c'est un problème, c tout en aucun cas je me vente
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > DARWAUUUL

Vu que tu as déjà eu des rapports tu sais donc que ce n'est pas un problème :)
0
DARWAUUUL

Oui je me doute bien mais j'ai peur qu'il ne grandisse plus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi devrait-il grandir ? Le vagin d'une femme c'est 16 cm max... Plus tu es grand plus tu risques de lui faire mal...

Un pénis qui tape contre le col de l'utérus c'est extrêmement douloureux !...

;)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

16 cm tu es franchement large là en plus.
0
DARWAUUUL

Ok en tout cas merci pour ta réponse et je me fais pas de doute sur ma taille et je ne savais pas que le vagin s'était de 16 cm .
Mais je pose la question de juste savoir si c normal a mon âge?
0
Utilisateur anonyme > DARWAUUUL

16 cm lors de l'excitation... en temps normal 12-14 environ...
0
DARWAUUUL

Oui donc j'ai la taille , je suis au dessus j'ai bien compris mais je demande juste si c normal à mon âge
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Vu qu'il nous est impossible de connaitre les dimensions EXACTES de ton organe, nous ne pouvons répondre à cette question.
0
DARWAUUUL

Comment sa ?
0
DARWAUUUL

Mon organes mesure 18 cm , j'ai vérifié hier même
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624 > DARWAUUUL

Nous ne pouvons que nous fier à tes déclarations.
Et comme il nous est impossible de vérifier nous mêmes et vu que beaucoup d'ados majorent plus ou moins involontairement les dimensions de leur pénis, nous ne pouvons rien confirmer ni infirmer.
0
DARWAUUUL

Sur la tête de mon père qui est décédé je vous le jure , je vais pas m'amuser à aller sur se site et poser une question totalement idiote , je vous assure que le 18 cm est vrai ,vous voulez pas une photo non plus ?
0
Utilisateur anonyme > DARWAUUUL

Surtout pas de photo, merci !
0