Ou fuguer

Tumeconnaispa Messages postés 3 Statut Membre -  
Tumeconnaispa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 16 ans j'ai plusieurs problème qui me force a penser a la fugue ou à la mort..

En effet chez moi personne me comprend je n'ai vraiment toujours vécu avec eux (5 ans enviont que je suis chez mon père et sa p*** de femme) avant je vivait chez ma mère paisiblement depuis que je suis chez mon père sa femme s'acharne sur moi et retourne mon père contre moi..

De plus sortir changer d'aire aurait été une excellente idée.. mais au lycée come dehors je suis menacer de mort (mon père ne le sais pas et je ne compte pas lui dire donc éviter cette réponse svp) je suis coincer dans une impasse je peut ni rester chez moi ni dehors ni au lycée donc svp aidé moi je ne peut plis continuer comme sa.
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523
 
Bonjour et bienvenue,
"mais au lycée come dehors je suis menacer de mort"
Téléphone ici, c'est anonyme et gratuit et tu seras conseillé :
https://www.allo119.gouv.fr/
" j'ai plusieurs problème qui me force a penser a la fugue ou à la mort.. "
Je te conseille de te rendre dans une " maison des adolescent" en espérant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des personnes habituées et compétentes pour t'aider à trouver une solution, c'est anonyme et gratuit, c'est ici, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
Tumeconnaispa Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523
 
Mais de rien et il serait sympa de repasser donner de tes nouvelles
0
Tumeconnaispa Messages postés 3 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je n'y manquerai pas
0