Comment puis-je me suicider.

mhumbert53 Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je vais faire bref j'ai déjà tenté de me suicider mais je me suis raté et a ce jour je souhaite mourir une fois pour toute. Ne chercher pas a comprendre ou me poser des questions je cherche seulement une réponse a ma question pour enfin mettre fin a mes jours.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue,
Désolé mais pourrait tu nous en dire un peu plus, quel age as tu ? fille ou garçon ?
Que se passe t il pour penser à une solution aussi radicale ?
0
mhumbert53 Messages postés 5 Statut Membre

Je suis une fille et jai 16 ans. Je ne suis pas la pour énuméré mes raisons mon psy les connais déjà je souhaiterais juste une solution s'il te plait.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Merci d'avoir répondu.
Pour quelles raisons voit tu un psy ( psychiatre ou psychologue ?)
Depuis quand ?
0
mhumbert53 Messages postés 5 Statut Membre

Car jai déjà tente de mourir. Ca doit faite bientôt 2ans
0

Et depuis ce temps , n'as tu pas avancé en psychothérapie ?, ressent tu une amélioration?
0
mhumbert53 Messages postés 5 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non sinon je ne serais pas ici.
0

Tu sais, les soins en psychiatrie sont parfois longs, très longs avant de donner des résultats positifs, surtout si tu te sent réticente aux soins et pas trop partie prenante ( ce que je peux comprendre )
Il faut être patiente...;-)
0
mhumbert53 Messages postés 5 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Écoute c'est gentil de vouloir m'aider mais moi je veux juste pouvoir partir de ce monde.
0