Souffrance d'amour

Sarah - 26 oct. 2017 à 23:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 oct. 2017 à 19:40
Bonjour,
Je me sens pas bien depuis un moment et j'avais besoin de parler avec quelqu'un

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 oct. 2017 à 18:13
Bonsoir,
" j'ai l'impression qu'il m'a juste utilisé"
Ce n'est pas qu'une impression...
"mais pourtant je l'ai revu pour la deuxième fois la semaine dernière et je l'ai refais avec lui..."
Il faudrait que tu comprenne vraiment qu'une relation amoureuse doit être partagée, fuis ce garçon qui ne pense qu'à son plaisir.
" je ne sors plus je me sens perdu..."
C'est logique mais peut être débute tu un état dépressif réactionnel à cette situation, ressent tu d'autres symptômes en ce sens ? troubles du sommeil ? troubles de l'alimentation ? humeur triste ?
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
26 oct. 2017 à 23:20
Bonsoir Sarah
Le forum n'est pas fait pour des discussions de style blog, mais pour essayer d'aider orienter des personnes en difficulté. Alors si tu veux, on peut échanger un peu mais si c'est uniquement pour discuter, il faudrait que tu trouves un autre forum dédié a echanger.
Si tu veux bien donc, tu es mal suite a une rupture amoureuse, quel âge tu as ?
Et pourquoi, qui a rompu ?
0
Bonsoir,

J'ai 18 ans et j'ai rencontrée quelqu'un qui était venu me parlé, on se parlait tous les jours mais je l'avais pas encore vu et j'ai commencé à m'attaché mais ce que j'avais compris c'est qu'il voulait juste obtenir une seul chose.. Et c'était ma première fois.. On c vu et je me suis laissé faire alors que je savais bien qu'on allait jamais se mettre en couple alors que pourtant c'était lui qu'était venu me parlé en me disant que je lui plaisait beaucoup et maintenant ça fait 6 mois que je l'aime j'arrive pas a l'oublier j'essaye mais cella me fait beaucoup souffrir je me sens seul je pleur presque tous les jours ce qui me fait mal c'est que je n'ai pas voulu faire l'amour avec un de mes ex mais j'ai choisis de le faire avec lui j'ai l'impression qu'il m'a juste utilisé mais pourtant je l'ai revu pour la deuxième fois la semaine dernière et je l'ai refais avec lui... Je me sens vraiment pas bien du tous j'ai envie d'oublier tous ca mais j'arrive pas et en même temps je ne veux pas je l'aime vraiment mais maintenant j'ai l'impression que je suis juste dans ce monde pour penser à lui je ne fais plus autre chose je suis renfermé je ne sors plus je me sens perdu...
0
Je sais bien qu'une relation amoureuse doit être partagée.. Et je n'était jamais comme ca avant je ne sais pas ce qu'il m'a fait pour me rendre dingue de lui et juste un jour avant que je le revois j'arrivais pas à dormir je rêvais de lui et je me suis reveillé plusieur fois et je ne mange plus beaucoup comme avant c'est vrai mais c'est juste que j'arrive plus à manger correctement et je peux en parler à personne de ce que je ressens et même à ma meilleur amie elle ne comprendra pas exactement et je suis toujours de mauvaise humeur d'un coup j'ai les larmes aux yeux tellement je me sens loin d'avoir ce que je veux et pourtant tous ce que je veux c'est lui mais je ne peux pas forcer quelqu'un qui n'a pas de sentiment en ver moi mais pourtant lui il le sait bien que je l'aime ce qui me met aussi dans cette êtat c'est de l'avoir fais pour ma première fois avec quelqu'un que je savais bien qu'il n'allait jamais être pour moi mais je ne sais pas pourquoi je me suis laissé faire j'étais loin d'imaginer qu'un jour j'aurai pu faire une chose parreil ... Je suis tellement perdu j'arrive plus à passer à autre chose..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 oct. 2017 à 18:46
" je peux en parler à personne de ce que je ressens et même à ma meilleur amie elle ne comprendra pas exactement "
Évidemment, c'est à un professionnel que tu dois parler, lié au secret professionnel et dans une écoute neutre et bienveillante.
Je te propose de te rapprocher d'une " maison des adolescents " en espérant qu'il y en ait une près de chez toi, c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

0
Je sais plus quoi faire exactement a propos dd ce sujet j'arrive pas à l'oublier et jai peur de ne plus lui parler que ca me fasse encore plus souffri..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 oct. 2017 à 18:51
Tu n'as sans doute pas lu mon conseil ?
"jai peur de ne plus lui parler que ca me fasse encore plus souffri.."
Plus tu attends et plus ce sera douloureux, donc dans ton intérêt, arrête cette relation qui ne te mènera à rien de bon
0
sarah > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
27 oct. 2017 à 19:02
J'ai bien lu votre conseil mais je l'aime tellement que j'arrive mas à m'empêcher c'est tellement dur..
0
Je voulais savoir d'après cette situation quelle est mon état exactement s'il vous plait?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 oct. 2017 à 19:09
Sans pouvoir s'entretenir de vive voix avec toi, impossible de t'en dire plus sinon comme je te l'ai déjà dit plus haut ,que je soupçonne un début d'état dépressif...un forum à ses limites et tu devrais suivre mon conseil d'aller parler de tout ceci à la maison des ados, ils sont habitués à traiter ce genre de soucis très fréquents chez les ados
0
Je vous remercie beaucoup pour vos conseil
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 oct. 2017 à 19:40
Mais de rien et suis les ces conseils et repasse donner des nouvelles
0