Au sujet de ma croissance.

Nayryan Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 19 ans et je fais 1m74, je me considère donc comme quelqu'un de taille moyenne. (Je ne me vois pas comme quelqu'un de grand ou petit.) Je voudrais cependant savoir si je vais continuer de grandir. En effet, selon certaines sources ma croissance s'arrête à 20 ans mais pour d'autre c'est plus ou moins tard (23 ans par exemple)...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue,
C'est effectivement possible mais variable d'un individu à l'autre, ce sont la nature et la génétique familiale qui décident
1
Nayryan Messages postés 2 Statut Membre

Merci. Par ailleurs, je voudrais savoir... Est-il aussi possible de gagner un ou deux centimètres avec des activités physiques tel que les étirements ou la natation ? (J'ai remarqué que ça fait objet d'un contreverse vu que personne n'est d'accord à ce sujet.)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Absolument pas, ce sont des légendes
0