Pertes de cheveux a 12 ans

Madamepresquechauve - Modifié le 1 nov. 2017 à 11:18
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 30 oct. 2017 à 23:04
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque semaine,je perd des cheveux a chaque fois que je me coiffe et passe ma main dans mes cheveux,je m'attache très très souvent les cheveux avec un élastique ,Non je n'ai pas de "trou" et pas d'endroit précis c'est vraiment partout et sa m'engoisse ma mère a pris rendez vous chez le médecin mais j'ai besoin de réponse et de rassurement,Pour les question j'ai 12 ans et bientôt 13 dans quelques mois,je stress assez souvent j'ai peur que de ma faute se soit "trop tard"donc je fais très attention et angoisse beacoup mais je ne crois pas que c'est a cause de sa,y'a un mois j'ai changer de shampoing j'utilise la marque ........ (merci d'éviter de citer des marques - la modération ) avec son masque et j'ai l'impression que depuis que je l'utilise mes cheveux tombe aidez moi

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 71
30 oct. 2017 à 23:04
Bonjour,

Que ce soit le shampoing, un manque de vitamines ou le stress, ce n'est rien de grave rassure- toi. En attendant de voir ton médecin, change de shampoing au cas où et déstresse ;) tu ne vas pas perdre tous tes cheveux et rien n'est "trop tard" :)
0