Peur d'être en enceinte

Nina32 - Modifié le 1 nov. 2017 à 21:35
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 nov. 2017 à 21:37
Bonjour, je suis adolescente mais j'ai peur d'être enceinte je n'est eu aucun rapport sexuel avec mon compagnon mais je stress car j'ai lu dans certains site que on pouvait tomber enceinte sans avoir de rapport sexuelles. C'est que il s'avère que mon compagnon et moi avons tendance à mouillé lorsqu'on est excité et nos sexes sont assez proche sans oublier que l'ont reste habiller.Alors m'as question est la suivante est ce qu'il y a une possibilité de tomber enceinte lorsque les deux partenaires sont mouillés même si ils sont habillé ?
Slvp est ce que vous pouvez vite me répondre car je stress énormément j'ai peur d'être enceinte ..J'ai aussi des douleur au bas du ventre ce qui me fait stressé encore plus concernant un possibilité de grossesse

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
1 nov. 2017 à 21:37
Bonjour,

.Alors m'as question est la suivante est ce qu'il y a une possibilité de tomber enceinte lorsque les deux partenaires sont mouillés même si ils sont habillé ?

Impossible de tomber enceinte dans ces conditions. Les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.

Pour tomber enceinte il faut :

- soit contact direct entre vos sexes nus
- soit pénétration avec ou sans éjaculation
- soit éjaculation sur ta vulve.
0