Aider moi à me renseigner

Agspod -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, des fois quand je respire j'ai mal à la poitrine que ce soit du côté du cœur ou pas du côté droit ou gauche et dans deux aussi
J'ai 12 ans et je suis très inquiet ça m'arrive pas tout le temps mais ça m'arrive et j'ai peur merci de me répondre

1 réponse

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 756
 
Bonjour

A 12 ans c'est avec tes parents qu'il faut parler de ça .
Et à ton médecin .
0