2 réponses
Bonjour,
"doit je en parler à mon entourage ." : Absolument !
A 12 ans, on ne vient pas sur le Net rechercher des solutions à ses problèmes de santé. On en parle en priorité à ses parents !
"doit je en parler à mon entourage ." : Absolument !
A 12 ans, on ne vient pas sur le Net rechercher des solutions à ses problèmes de santé. On en parle en priorité à ses parents !
Naomie
Je l'ai dit a mes parents mais ma mère pense que c' est pas grave mais je m'inquiète car j'ai un cycle irrégulier et mes dernières regle ce sont fini le 3/10 et aujourd'hui j'ai mes règles. Doit je voir un médecin ou continuer de surveiller.