Mal au ventre et au dos
Mariantoinet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mariantoinet Messages postés 3 Statut Membre -
Mariantoinet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'espère avoir des réponses. Je suis âgé de 16ans. Jai couché avec mon copain il y a quelques semaines et le lendemain quand je faisais pipi ca me brûler. Jen ai parlé a ma mère elle ma dis que cetait une infection urinaire elle ma donc donner une lotion a rincer. Mais ca na rien arrangé jai extrêmement mal en bas du dos la douleur cest manifesté pour la première fois en pleine nuit, au bout de quelques heures ca cetait calmé. Mais maintenant jai encore mal (je pense que cest les reins). Ensuit il y a 5jours je commencais a avoir de la fievre jetais faible, le lendemain jai u un rapport et jai u très mal en bas du ventre (je pense que cest les ovaires) je narrivais plus a bouger cetait horrible jetais bloqué au moindre mouvement la douleur augmenter. Jai u du mal a marcher le lendemain et maintenant jai encore moins mal. Pouvez m'aider a savoir ce que cest svp ?
A voir également:
- Infection urinaire mal au ventre et au dos
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme