Retard de règles, angoisse d'etre enceinte, uurine brunatre
Inesc56
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans je me suis recemment faite opérée avec anesthésie générale suite a cela j'ai eu un retard dans mes règles et mon cycle est deja tres irrégulier. Ensuite jai attendu les regles suivantes, j'ai eu un rapport protégé evidemment mais pourtant je ne les ai toujours pas eu (je pense qu'il est impossible que je sois enceinte mais cela m'angoisse quand meme).Je n'ai donc toujours pas eu mes règles (~ 15jrs de retard) j'ai parfois des douleurs comme ci j'allais les avoir mais rien, mes urines sont brunâtre et j'ai des douleurs a droite du nombril. Je regarde sur internet ce que je pourrai avoir mais cela m'inquiète encore plus j'aimerai avoir votre avis.
J'ai 17 ans je me suis recemment faite opérée avec anesthésie générale suite a cela j'ai eu un retard dans mes règles et mon cycle est deja tres irrégulier. Ensuite jai attendu les regles suivantes, j'ai eu un rapport protégé evidemment mais pourtant je ne les ai toujours pas eu (je pense qu'il est impossible que je sois enceinte mais cela m'angoisse quand meme).Je n'ai donc toujours pas eu mes règles (~ 15jrs de retard) j'ai parfois des douleurs comme ci j'allais les avoir mais rien, mes urines sont brunâtre et j'ai des douleurs a droite du nombril. Je regarde sur internet ce que je pourrai avoir mais cela m'inquiète encore plus j'aimerai avoir votre avis.
A voir également:
- Retard de règles, angoisse d'etre enceinte, uurine brunatre
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour,
Tu as été opérée pour quoi ?
Tu as été opérée pour quoi ?
Oui il n'y a vraiment eu aucun probleme mais je ne comprend pas ce retard de règles, on m'a dit que cela pouvait etre une consequence de l'anesthésie générale ou d'un stress et que je ne devais pas m'inquiéter puisque mes cycle sont de toute façon irrégulier mais j'ai du mal a rester "detendue"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question