Différence d’âge

Fermé
celia22 - 25 juil. 2019 à 19:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2019 à 19:22
Bonjour,
j’ia 16 ans et depuis quelque mois avec un garçon de 20 ans nous sommes beaucoup rapproché et nous nous sommes mis en couple mais tous en étant pas sur et y me l’a mis à l’envers pendant une soirée et y c mis en couple donc il me donner plus de nouvelles...il est rester 2 semaine avec la fille et il y a environ 1 mois il est revenu vers moi. moi étant influencable je lui est pardonner et on a voulu re essayer étant vraiment attacher à lui mais il m’a fais le meme coups.. mais là il m’a dis oui je parle à une fille de 21 ans ... je ne sais pas quoi en penser ou même aller lui reparler s’expliquer clairement ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 juil. 2019 à 19:22
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes en lien avec la santé des ados , ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0