Problèmes familiales et mal-être...

Lou - Modifié le 23 juil. 2019 à 03:03
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 juil. 2019 à 06:10
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai eu quelques problèmes familiales récemment. Cela fait plus d'un an que j'ai pas vu mon frère et mon père et je ne leur ai pas reparlé depuis. Les relations avec les membres de ma famille qui vivent chez moi sont "coupés". Je ne ressens aucun amour envers eux, et je ne leur parle presque pas. A chaque fois que je sors de ma chambre, ma mère me gueule dessus. Je préfère donc rester enfermé ou sortir de la maison avec des amis. Je suis pas une personne "renfermée" d'habitude, je suis plutôt extravertie et j'adore parler aux gens. Mais plus ça va, plus cette situation me plombe le moral et je coupe des liens avec beaucoup de gens. Je deviens souvent méchante et je ne suis presque jamais heureuse. Je pleure tous les jours, souvent sans raison et ça peut durer des heures. Depuis pas longtemps je fais même des attaques de panique. J'ai peur que ma santé mental se détériore de plus en plus. Je n'ai pas l'impression d'être dépressive mais je sais que je ne vais pas bien pour autant. J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive est de ma faute et que je le mérite. Je me rabaisse en continu et j'arrive plus à voir quoi que ce soit de positif chez moi. Je ne sais pas quoi faire, que ce soit pour renouer des liens avec ma famille ou que ma santé s'améliore.
Merci de m'avoir écouté et si vous avez des conseils je suis preneuse. (s'il vous plaît ne dites pas que c'est une passe, ou que c'est la crise d'ado car je vous jure que ça n'as jamais aidé personne de dire ça)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
23 juil. 2019 à 06:10
Bonjour

Tu cites : " des attaques de panique " .... qui a dit que tu souffres d'attaques de paniques ?

Tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psy (pédopsychiatre ou psychologue) ?
0