Un secret dure a tenir mais aussi dure a avoué

Zomrn - Modifié le 26 juil. 2019 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2019 à 15:17
Bonjour,
Je viens de finir le lycée j'ai eu mon bac et je passe en bts mais le problème c'est que je ne trouve plus le sourire je passe ma journée dans le noir... Je n'aurais jamais su que cela m'arriverais après le lycée....
Je vous explique ça faisais 3 ans que j'avais le même prof et on était proche en tant que prof éleve donc il me donnais beaucoup de responsabilité et il avait confiance en moi et puis moi je l'aider à beaucoup de chose après les cours à faire les papiers et les petits truc et on aimais bien parler quand on travaillais ensemble on parlais de tout et de rien et puis en faite je l'aime depuis 3 ans depuis le début j'ai su qu'il était différent et j'ai toujours mis mes sentiments de côté car je sais que cela était impossible et puis en faite je l'aime toujours autant j'ai jamais vraiment réussi à mettre mes sentiments de côté et puis en ce moment le faite de plus pouvoir le revoir à la rentrer me démolie... Donc je l'ai ajouter sur s**p vue que ce n'est plus mon prof et je continue à travailler sur certains truc qu'il me donne; et puis en ce moment impossible de dormir je ne trouve plus le sommeil donc j'adore mettre dans ma story l'heure qu'il est et ce que je fais pour voir si quelqu'un est encore réveiller et mon ancien prof étant en vacances il a 6 h de moins que nous donc il est pas tarder comparé en France alors il réponds à ma story en me disant pas encore au lit ou bien faut ce reposer, et puis après ben on parle on parle et c'est le seul moment où j'arrive à sourire comme avant.... Et puis mes sentiments comment vous dire que j'ai tant envie de lui avouer mais je ne peux pas j'ai pas envie de gâcher ce qu'il y a entre nous... Quand j'ai eu le bac il m'a envoyé un message pour me féliciter me dire que j