Un secret dure a tenir mais aussi dure a avoué

Zomrn - Modifié le 26 juil. 2019 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2019 à 15:17
Bonjour,
Je viens de finir le lycée j'ai eu mon bac et je passe en bts mais le problème c'est que je ne trouve plus le sourire je passe ma journée dans le noir... Je n'aurais jamais su que cela m'arriverais après le lycée....
Je vous explique ça faisais 3 ans que j'avais le même prof et on était proche en tant que prof éleve donc il me donnais beaucoup de responsabilité et il avait confiance en moi et puis moi je l'aider à beaucoup de chose après les cours à faire les papiers et les petits truc et on aimais bien parler quand on travaillais ensemble on parlais de tout et de rien et puis en faite je l'aime depuis 3 ans depuis le début j'ai su qu'il était différent et j'ai toujours mis mes sentiments de côté car je sais que cela était impossible et puis en faite je l'aime toujours autant j'ai jamais vraiment réussi à mettre mes sentiments de côté et puis en ce moment le faite de plus pouvoir le revoir à la rentrer me démolie... Donc je l'ai ajouter sur s**p vue que ce n'est plus mon prof et je continue à travailler sur certains truc qu'il me donne; et puis en ce moment impossible de dormir je ne trouve plus le sommeil donc j'adore mettre dans ma story l'heure qu'il est et ce que je fais pour voir si quelqu'un est encore réveiller et mon ancien prof étant en vacances il a 6 h de moins que nous donc il est pas tarder comparé en France alors il réponds à ma story en me disant pas encore au lit ou bien faut ce reposer, et puis après ben on parle on parle et c'est le seul moment où j'arrive à sourire comme avant.... Et puis mes sentiments comment vous dire que j'ai tant envie de lui avouer mais je ne peux pas j'ai pas envie de gâcher ce qu'il y a entre nous... Quand j'ai eu le bac il m'a envoyé un message pour me féliciter me dire que je le méritais et que si j'ai besoin d'aide l'année prochaine en bts il sera la ou même pour parler de tout et de rien...
Et je ne sais plus quoi faire je veux tellement lui avouer ce que je ressens mais j'ai tellement peur de le perdre... Avant ma peuros c'était qu'il perde son métier mais la il ne risque plus de le perdre sachant que je ne serais plus dans son lycée... aidez moi svp je vous en pris j'en peux plus....

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 27 juil. 2019 à 15:18
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
26 juil. 2019 à 10:52
Bonjour,
Je pense qu'il te faut tourner la page , même si c'est douloureux.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et avoir quelques conseils
Cette situation entraine t elle une souffrance psychique chez toi ?
0
Zomrn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
27 juil. 2019 à 14:45
C'est compliqué de tourner la page croyez moi...et puis que voulez vous dire par une souffrance psychique
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
27 juil. 2019 à 14:49
Angoisse, humeur triste, idées noires etc...sont des souffrances psychiques
0
Zomrn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
27 juil. 2019 à 15:02
Oui c'est ce que je ressens en ce moment,sauf les idées noir..
Enfin peux être une fois ou deux ça mais arriver mais c'est passer
0