3 ans de difference

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
16880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
- 24 juil. 2019 à 09:06
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon copain en a 17 on a peur de ne pas pouvoir rester en couple car quelque mois apres mes 15 ans il en aura 18 risque t il d'avoir des problemes?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Si vous êtes en couple avant que l'autre atteigne ses 18 ans normalement c'est bon.
Peut-être que c'est faux mais j'en doute, et puis vous n'avez pas autant d'années de différence, ça devrait aller.
Si t'avais eu un copain avec 10 de plus que toi là ça aurait été un problème, mais là, de mon point de vue, et de celui des personnes que je connais, il n'y a pas de problème.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Energizor
Messages postés
16880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1144 -
Bonjour Margot,

"Peut-être que c'est faux mais j'en doute"
"devrait"
"mais là, de mon point de vue, et de celui des personnes que je connais,"

Si vous ne savez pas ou que vous n'êtes pas certaine de ce que vous avancez, pourquoi répondre ?
Commenter la réponse de Margot203
Messages postés
16880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
1144
0
Merci
Bonjour,

A part si ton copain a une autorité sur toi (animateur, entraineur sportif ou autres), pas de souci.
Les relations sexuelles consenties entre un majeur et un mineur de 15 ans à 17 ans ne sont pas punies par la loi française.
Publi-information
Commenter la réponse de Energizor