Prépuce ne reccouvre mon gland qu'à moitié

- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
16915
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
- 25 juil. 2019 à 22:57
Bonjour, j'ai fais ma première fois cette nuit et tout s'est bien passé mais depuis mon prépuce ne recouvre pas totalement mon gland il y'a un bout qui est à l'air libre. J'ai 15 ans et ca m'inquiète j'ai beau tirer mettre de l'eau froide ou chaude ou même de la vaseline mais rien y fait. Je ne sais pas ce qu'il se passe cela fait depuis 2h ce matin et il est 16h, avant il avait déjà du mal à se remettre mais jamais à ce point. Aidez moi s'il vous plait
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16915
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
1153
1
Merci
Bonjour,

Je ne comprends pas bien : tu écris qu'une partie de ton prépuce est coincée sous ton gland ? Ça te fait mal ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Non il n'est pas coince mais il ne recouvre pas entierement mon gland il y a une petite partie du gland qui ressort encore. Et non ça ne me fait pas mal mais pour moi c'est anormal donc je voulais des reponses pour savoir par exemple si il va (il en parlant de mon prepuce) va de nouveau recouvrir mon gland entierement ou pas ?
Publi-information
Energizor
Messages postés
16915
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
1153 -
Peut-être que le frein de ton pénis s'est légèrement distendu, ce qui fait que ton prépuce descend plus bas...
Tu n'as pas l'impression d'avoir forcé sur le frein en faisant l'amour ?
Je pense que tu as raison, j'ai ressentis une petite douleur effectivement au niveau du frein lors de la penetration mais apres ça a ete tranquille.
Energizor
Messages postés
16915
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
1153 -
Bon, ben ne cherche pas plus loin. Je ne pense que ce soit bien grave, mais je te conseille quand même d'en parler avec ton médecin à ta prochaine visite.
Il ne faudrait pas que tu rompes le frein lors d'un prochain rapport.
D'ici là, doucement quand tu pénètres quelqu'un.
Merci de m'avoir eclairer je sais que ce n'est pas tres grave grace à toi . Se rompre le frein c'est direction les urgences ?
Energizor
Messages postés
16915
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
1153 -
"Se rompre le frein c'est direction les urgences ? "
Oui, en effet.
Commenter la réponse de TLB15