Prépuce ne reccouvre mon gland qu'à moitié
Fermé
TLB15
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fais ma première fois cette nuit et tout s'est bien passé mais depuis mon prépuce ne recouvre pas totalement mon gland il y'a un bout qui est à l'air libre. J'ai 15 ans et ca m'inquiète j'ai beau tirer mettre de l'eau froide ou chaude ou même de la vaseline mais rien y fait. Je ne sais pas ce qu'il se passe cela fait depuis 2h ce matin et il est 16h, avant il avait déjà du mal à se remettre mais jamais à ce point. Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mon prepuce ne recouvre pas mon gland
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : tu écris qu'une partie de ton prépuce est coincée sous ton gland ? Ça te fait mal ?
Je ne comprends pas bien : tu écris qu'une partie de ton prépuce est coincée sous ton gland ? Ça te fait mal ?
Non il n'est pas coince mais il ne recouvre pas entierement mon gland il y a une petite partie du gland qui ressort encore. Et non ça ne me fait pas mal mais pour moi c'est anormal donc je voulais des reponses pour savoir par exemple si il va (il en parlant de mon prepuce) va de nouveau recouvrir mon gland entierement ou pas ?