La meme chose

unejeunefille - 25 juil. 2019 à 23:58
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juil. 2019 à 11:08
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème mais depuis mon début de puberté j'ai 14 ans ma grand mère avait le cancer du sein j'en avait déjà parler a ma mère mais elle n'y avait pas presser très attention elle pensait que c'était parce que mes sein se devellopaient mais j0ai peut d'avoir un cancer j'ai une boule sur mes deux seins, mes deux boules sont sous une couches de graisse et quand j'appuie j'ai mal; je ne veut pas en parler a mes parent je viens d'une familles très chaste et catholique et se serait embarassant si quelqu'un a la réponse je suis preneuse aidez moi !

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 juil. 2019 à 08:46
Bonjour,
"j'ai moi aussi ce problème"
Quel problème ?... ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .

0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
26 juil. 2019 à 11:08
Bonjour,

On comprend surtout qu'il y a confusion et amalgame regrettable entre "seins qui poussent" et cancer du sein !!
Premier conseil : ARRETER de palper, tater ou appuyer sur tes seins !
Deuxième conseil : ARRETER de s'obnubiler sur le cancer du sein !
Troisième conseil : tu es en période de puberté et il est tout à fait normal que le développement des seins commence par une "petite boule" sous la peau et la graisse sous cutanée. Mais RIEN à voir avec un cancer.
Enfin, 4° conseil : va parler de tes craintes à ton médecin, il t'examinera et te rassurera, car tu N'AS PAS de cancer du sein !


0