La meme chose
unejeunefille
-
25 juil. 2019 à 23:58
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 juil. 2019 à 11:08
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 26 juil. 2019 à 11:08
A voir également:
- La meme chose
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Quelque chose coincé dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Sensation de quelque chose qui bouge sur la peau ✓ - Forum Santé
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
26 juil. 2019 à 08:46
26 juil. 2019 à 08:46
Bonjour,
"j'ai moi aussi ce problème"
Quel problème ?... ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
"j'ai moi aussi ce problème"
Quel problème ?... ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 680
26 juil. 2019 à 11:08
26 juil. 2019 à 11:08
Bonjour,
On comprend surtout qu'il y a confusion et amalgame regrettable entre "seins qui poussent" et cancer du sein !!
Premier conseil : ARRETER de palper, tater ou appuyer sur tes seins !
Deuxième conseil : ARRETER de s'obnubiler sur le cancer du sein !
Troisième conseil : tu es en période de puberté et il est tout à fait normal que le développement des seins commence par une "petite boule" sous la peau et la graisse sous cutanée. Mais RIEN à voir avec un cancer.
Enfin, 4° conseil : va parler de tes craintes à ton médecin, il t'examinera et te rassurera, car tu N'AS PAS de cancer du sein !
On comprend surtout qu'il y a confusion et amalgame regrettable entre "seins qui poussent" et cancer du sein !!
Premier conseil : ARRETER de palper, tater ou appuyer sur tes seins !
Deuxième conseil : ARRETER de s'obnubiler sur le cancer du sein !
Troisième conseil : tu es en période de puberté et il est tout à fait normal que le développement des seins commence par une "petite boule" sous la peau et la graisse sous cutanée. Mais RIEN à voir avec un cancer.
Enfin, 4° conseil : va parler de tes craintes à ton médecin, il t'examinera et te rassurera, car tu N'AS PAS de cancer du sein !