Douleurs d’appareil

Eeccot - Modifié le 20 juil. 2019 à 11:15
 Margot203 - 24 juil. 2019 à 17:05
Bonjour,
J’ai eu l’appareil dentaire il y’a trois jours et j’ai vraiment très mal, sûrement parce que mes dents commencent à bouger.. mais impossible de serrer les dents de fermer ma bouche correctement, horrible ! Je prend cachets.. etc.. mais j’ai l’impression que chaque jours une nouvelle dents bouge alors la douleur est plus intense ! Je n’en peux plus.. les glaçons sont-ils bon pour calmer cette douleur ? Le froid ? Le chaud ? Quelque chose pour calmer cette douleur horrible.. (j’ai déjà envie d’enlever l’appareil..)
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'étais dans le même cas que toi, douleurs vraiment insupportables, mais c'est passé au bout d'un semaine, c'est le temps que tes dents et ta mâchoire s'habituent a ce changement, l'appareil tire sur les dents donc normal que tu aies mal. Pour faire passer la douleur je ne prenais que des médicaments, des doses de paracétamol, généralement 1g deux fois par jour matin et soir, avant de dormir. Bien sûr entre temps j'ai eu mal, mais la douleur va vite partir ^^
Mange des soupes et des yaourts, mais pas de trucs durs, et puis essaye de ne pas fermer ta mâchoire trop violemment car ça ça fait EXTRÊMEMENT mal.
Le fait que tu n'arrives pas à serrer les dents correctement est normal, je pense, car moi aussi j'avais ce "problème" et au final, tout s'est arrangé.
1