Mes levres autour de mon vagin me gratte

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 24 juil. 2019 à 14:40
Bonjour, jai 13 ans et ma lèvres droite autour de mon vagin me gratte depuis a peu près trois mois j'aimerais avoir un avis pour savoir ce que cela pourrait être et si cest grave.Est ce que je devrais consulter un médecin? Mais je suis trop pudique pour parler de ça à un medecin j'en ai parler a ma mère est elle pense que je devrais consulter mais j'aimerais des avis d'autres personnes.

Est ce que ça peut ce guérir seule?
Est ce que cest a cause de la chaleur?
Est ce que cest une micose?
Est ce que on peut le guérir sois même?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6552
1
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ta mère à raison et ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et rassure toi, c'est son quotidien d'examiner les parties intimes de leur patients, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Mais est ce que cest grave?
Publi-information
Commenter la réponse de Tuto30
Messages postés
75012
Statut
Modérateur
Dernière intervention