Les discussions

Je crache tous les matins

 Fermé

bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis plusieurs année tous les matin au réveil je me racle la gorge j'ai de la bave dans la bouche et qua...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
doudou91.fr

Coma et journaux de bords

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, Je m'appelle Maeva et suis nouvelle sur le Forum. Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille sur le coma pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI

Don d'un rein de mon mari

Bonjour je suis en attente d'une greffe de rein je suis O+ et mon mari qui voudrais m'en donner un est A+ est ce possible merci de me repondre (**...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elisabeth 68790

Examen des urines

bonjour analyse d urine reçu aujourd hui .je voudrais savoir si c est normal ou pas .renseignez moi svp . leucocytes 2000/ml . hematies 56000 /m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI

Consultation

Bonsoir , depuis un certain temps j'ai mal à la tete , je prends du paracetamol mais ca ne va pas et aussi la plante des pieds et la paume des mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI

Problèmes membres inférieurs

j'ai mon cadet qui a un problème que j'arrive pas à classifier dans ce forum. il a commencé par la jambe droite qui chauffait, lui faisait atrocement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI

Bouton sur les levres,...

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai des bouton sur la levre et sa fait fort mal, picotement,... Quelqu'un connait ?,... Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
PCDellHP

Endométriose vésicale

Bonjour, j'ai subis une intervention il y a 6 ans d' une andométriose vesicale dont 2 mois d'hospitalisation,avec beaucoup de souffrance,je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Toobee

Mal au ventre

Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans a une douleur horrible du côté gauche en bas du ventre, elle n'a jamais fait de rapport sexuels et cela dure depuis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
babylone

Ganglion dans le dessous de bras non douloureux chez une ado

bonjour,ma fille de 15ans a un gonglion dans le dessous de bras qui n'est pas douloureux depuis 1 mois est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Toobee

Troubles nerveux

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis qui me suis depuis quelques années déjà. Mon système nerveux me mène la vie dure. J''ai une constitu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Mal de tête pendant l'effort.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai 19 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème. Cela a commencé lors d'un rapport sexuel avec mon copai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mélanie25000

Le snif de sub: mon expérience

Bonjour, Bonjour, moi je prend actuellement 2 comprimés de 0.4 en trace et jai pas de soucis mit a part que j'entretien toujours ma toxicomanie m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gehi

Un petit peu de sang quand je m'essuie

Bonsoir, Voila quand je vais aux selles, il y a souvent de petites taches de sang sur le papier quand je m'essuie, pourtant je n'ai aucune douleu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
baobab

Démangeaisons entre les doigts!!!

 Fermé

Bonjour, cela fait 1semaines que des petits boutons, ressemblant à des petites cloches d'eau, sont apparu entres mes doigts de la mains droite. Et...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Dâlya

Cure thermale a amélie les bains pour asthmat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie le...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
roclena

Résultats d'analyse

j'ai mes résultats d'analyse mais je vois mon docteur que dans 10 jours...quelqu'un peut m'aider à les lire et voir le résultat. Merçi d'avance... Hb...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DCI

Protéine c-réactive 0,58 mui/1

Bonjour, Qu est ce que : protéine c-réactive

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fanfouedelamotte

Douleurs aux jambes

Bonjours, je viens sur les forums chercher quelques infos mais ça ne répond pas totalement à mes questions alors je viens vous demandez des renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MN_rouger

Faire un bilan sanguin : grosse peur

Bonjour, J'aimerai faire un bilan sanguin (entre autre pour le VIH), mais 2 problèmes se posent : 1) Je ne supporte pas qu'on me touche le creu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
thesentry

La croissance

Bonjour, J'ai 17ans et je fais 1m79, je me demandais si j'allais encore grandir, sachant que mon médecin, il y a 3ans m'avait fait une radio du poig...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Dyna69

Lipome au bras droit

Bonjour, J'ai un llipome au bras droit. j'ai déjà vu un médecin que me dit que ce n'est pas grave mais que je veux il faut opérer. je suis stressée....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
PAT5262

Flatulences

bonjour depuis plusieurs mois je suis victime de flatulences au quotidien - c'est particulièrement gênant - peut-on y remédier? merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gehi

Demande de renseignemts

 Résolu

Bonjour, Pour aider ma fille à faire ses devoirs (10 ans CM2), je voudrais avoir des informations sur les MST : (je sais comment on les attrape) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DCI

Mal derriere la cuisse et le fessieer gauche

Bonjour , j'ai 59 ans jamais eu de grave maladie prend aucun médicament, ,je travaille que l'été seulement comment chauffeur de camion ma compagnie m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Ictère et anémie

Bonjour j'aimerais bien savoir comment peux t on lutter contre l'ictère et l' anémie. Merci d'avance pour une réponse PS : Modification du tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
charlyne39

Est il possible etre enceite de 6 mois tout en ayant ses regles?

Bonjour, mes amis j'ai juset une question, j'ai eu mon dernier rapport sexuel proteger l'année passé en fin juillet et j'ai toujours eu mes regles , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regles

bonjours a tous je vous explique brièvement ma situation j'ai 18 ans sa fait au moins 5 mois que je n'est pas eu de règles souvent mal au bas ventre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
charlyne39

Beaucoup de cachet sans s'avoir ce que j'ai

bonjour voila je voudrai avoir l'avis d'expert, je vous explique ma situation. Il y a 2 semaine j'ai prit rendez-vous chez le médecin car j'avais mal...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Myasthenie

Il a y quelques semaines j'ai remarqué que ma paupière droite retombée, je suis donc allée voir mon médecin. Il m'a simplement dit "je pense à une mal...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
aureliaminier

Arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai pris durant deux mois (décembre et janvier) Androcur + Provames. Au bout de deux mois j'ai décidé de l'arrêter sans c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lucyhG

Douleur testicule

Bonjour a tous, Sa fait plus d'une semaine que je ressent une petite douleur au niveau de mon testicule gauche... Une petite douleur qui se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mrsparouw93

Hernie hiatale

Bonjour, Je souffre d'une grosse inflammation de l'oesophage. J'ai fait une fibroscopie et le gastro me dit que j'ai une hernie qui doit dater de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
misaina

Urgent porté moi plus de presicient svp

bonjour a tous suite a un examen de IRM voici le résultat Examen IRM encéphalique en rapport avec une thrombose veineuse profonde du sinus latéral g...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Periode d'ovulation

SLT A TOUS SVP COMMENT CONNAITRE EXACTEMENT LA PERIODE D'OVULATION. MON PARTENAIRE N'EST PAS DANS LE MEME COIN QUE MOI, NON RAPPORTS NE SONT PAS RAPPR...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Je suis trop maigre

Bonjour, Je fais 1m65 pour 45 kilos mais je suis vraiment mince. Je mange pas très bien, je n'ai jamais faim. Si vous avez des conseils je les pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille est trop maigre.

Bonjour, Ma fille à 10 ans et demi, et elle est très maigre, elle pèse 32 kg. Tellement qu'elle est maigre, aux mains, l'os ressort. Ses os aussi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Consultation medicale

Bonjour Dr ,je un mal de tete chronique suivie de picotement dans la poitrine , je m'essouffle rapidement et j'ai aussi la plante des pieds qui chauff...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Renseignements

mon petit garçon age de 14 mois saigne de la narine gauche mais ca coule pas

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ubu

A 15 ans je fai pipi au lit !

Alor j'ai 15 ans et il m'arive qelque fois de faire pipi o lit !(LA HONTE...) Je ne le fait pas expre de plus je suis la plus grande d'une famille nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

Je suis souvent absentes au lycée, quels sont les risques?

Bonjour, Depuis le début de l'année scolaire(6 mois) j'ai été au lycée maximum 4 mois. Je précise que je suis absente parce que je suis toujours mal...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
besoin_daide1

Mycoses vaginales récidive

 Résolu/Fermé

bonjour je suis mireille etudiante et j'ai 25ans depuis un bon bout de temps je souffre des mycoses vaginales jai des demangeaisons et les pertes blan...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sabrine33

Suite a de nombreuses epreuves trés trés difficile je pense aujord'hui mettre fin a mes jours cette vie es devenu un enfer et chaques jours passer es ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sabrine33

Douleurs, diarrhée, tensions ..

Bonjour, Je viens ici pour partager mes douleurs et avoir vos avis sur ce que ça pourrait être même si j'ai une vague idée. ça fait 1 mois que ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Hay.leen

Gène au genou (16 ans)

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une gène étrange au genou droit. Je pense que ça provient d'un mauvais échauffement (je fais du basket). J'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cmrjlb

Coma artificiel

Bonjour, mon petit copain a fait une tentative de suicide il ya une semaine il es donc place dans un coma artificielil cest jeter sur une voiture il a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pipi au lit à 4 ans et demi

Bonjour, Quelques personnes ont sans doute vécus la même chose que nous en ce moment, je me tourne donc vers vous pour trouver une solution avant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Fièvre rhume nausées vertiges?

 Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive: il y a deux semaines j'ai été prise de fièvre accompagnée d'une toux grasse et d'un léger rhume. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Eiwen

Troubles divers

bonjour alors voila je suis une fille j'ai 15 ans et j'ai de problèmes de santé donc voila quand je dors " sans faire attention je coupe mon souffle p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
begonie

Vertiges

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait la même chose que moi: il m'arrive souvent de vouloir me lever, de position assise au sol et de me met...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
begonie
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000