Maux de tête

helloguys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par p.horde le 3/04/2014 à 23:24
 babylone!!..^^. - 7 avril 2014 à 10:58
Bonjour, je souffre de maux de tête depuis environ 4 ans ou plus et tout les médecins pensaient a un problème ophtalmologique, j'ai eu des lunettes et rien n'a changé. Depuis certains mois, je ne dors presque plus (mal a m'endormir, réveils pendant la nuit et levé très tôt), j'ai toujours des maux de tête qui sont très localisés du côté droit et qui virent souvent a l'étourdissement (vertiges et parfois je vois carrément des petits carrés noirs), j'ai aussi des troubles de la vue, des douleurs dorsales (sûrement dû au sport pratiqué, ou pas), je suis très sujet aux infections urinaires qui virent souvent a une pyélonéphrite (rein droit fragile...) et même tout le côté droit de mon corps plus sensible que l'autre, tout ce passe du côté droit...
Je dois passer une IRM cérébrale mais honnêtement, j'ai 15 ans et j'ai très peur des résultats...
Si quelqu'un a les mêmes symptômes et a trouvé d'où ça provenait, qu'il me fasse partager son avis... Merci !

(Vous devez vous dire que ça fait beaucoup pour une personne de 15 ans, si j'aurais pu éviter cela...)

1 réponse

babylone!!..^^.
7 avril 2014 à 10:58
Bonjour

As-tu vu un ORL ?
0