Les discussions
Noyade séche
Bonjour, j'ai peur d'avoir une noyade séche depuis hier soir pouvez vous m'aidez svp
Mettre fin à ma vie
Bonjour, je desire me supprimer car j'ai un lourd passé cardiaque et je ne vis qu'avec beaucoup de médicaments. J'ai 85 ans et je n'en peux plus ...
Crabes
Bonjour, Bonjour je viens de savoir que j'ai des crabes dans ma partie intime .j'etais chez une généraliste ce matin et il m'as dis que j'ai des cha...
Maux de ventre, diarrhées à répétitions et grosse fatigue
Bonjour, Je viens vers vous car au bout de plusieurs mois avec mes soucis de santé, et sans réponse fiable de mon médecin, j'aimerais avoir un autr...
Stress et hypotension artérielle
Bonjour, je veux savoir si il ya un rapport entre HYPOTENSION ARTÉRIELLE et STRESS?
Test sérologique coronavirus
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je développe certains symptômes du coronavirus mais je ne sais pas si je dois aller consulter mon médeci...
Santé
Bonjour, Voila je viens parler de mon profil car ayant été aux urgences et voir le médecin sans réussir à trouver le problème , je commence à m'inqu...
Douleur abdominale avec fièvre
Bonjour, J'ai des douleurs abdominales aiguë avec une fièvre et de gaz léger avec constipation depuis environ 6 heures.
Entorse cheville avec liquide
Bonjour, je me suis fait une entorse à la cheville il y a quasiment un an. J'ai vu un osteo qui a remis l'entorse et qui m'a préconisé deux mois d'att...
Fissure patella
Bonjour, voilà mon soucis douleur genou qui se bloquer à l intérieur je fais de la course à pied et du cyclisme , j ai donc passé une irm niveau lig...
Daily ge
Bonjour, Je reprend ma pillule daily ge depuis 4 jours À partir de quand puis je ravoir un rapport non protéger ? Car c est marquer sur la notice...
Résultats de prélèvement vaginal, tout va bien ?
Bonjour, Je suis embêtée depuis un long moment (2 ans environ je dirais) par des sensations de démangeaisons, de brulures dans le vagins, la vulve,...
Brûlures vaginales
Bonjour, Depuis un mois je souffre de brûlures vaginales ma gynéco m'a donné un traitement pour une mycose qui a rien changé au contraire j'ai pris ...
Douleurs reins qui persiste
Bonjour, Tout à commencé lundi 8 juin avec des brûlures en fin de miction. Croyant à une simple irritation, j'ai laissé couler jusqu'à la fin de l...
Coupure au fessier
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une coupure au fessier depuis 2 mois environ. En effet cette coupure saigne,cependant je ne sais absolument pas quoi fair...
Problème système digestif
Bonjour, Sa fait 7 ans que j'ai ces symptômes, après 2 échecs amoureux, qu'on me reprochais de ne prendre aucune initiative pour sortir sauf que p...
Problème au téton (homme)
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai : J'ai depuis plusieurs années des "problèmes" au niveau du téton gauche C'est à dire qu'...
Maladie de ménière: mon expérience positive
FerméBonjour, J'aimerais vous partager mon expérience positive face à la maladie de Meunière. Si ce témoignage peut aider ne serais-ce qu'une seule pers...
Avortement
Bonjour, après l'avortement comment faire que le saignement cesse
Problème au pied cloque
Bonjour, Je rencontre un problème cela va faire 5 jours de gros cloque sous un pied elles sont très douleureuses. Faut il que j'aille voir un méd...
Boule dure sous la peau suite à piqûre d'insecte
FerméBonjour, j'ai été piqué par un insecte ( je ne sais pas lequel ) le mois dernier à la nuque juste à la base du crane. Depuis quelques jours une gross...
Glaires grattement gorge
Bonjour, Depuis la fin du confinement je souffre de glaires avant cela 1 ou 2 brûlures d estomac mais maintenant glaires grattement gorge et irritat...
Commotion 2018 migraine plus saignement de nez ...
Bonjour, En 2018 j’ai eu un grave accident avec une commotion cérébrale et un trou noir d’une semaine lésion au niveau de l’oreille interne ... ...
Regles en plateau possible ?
FerméBonjour, Bonjour tout le monde :) Je suis perdue !!! J'ai besoin de vos avis. Voilà suite à une anovulation j'ai pris du duphason le...
Taille
Bonjour, je 15 ans et dans 1 mois le 11 juillet je vais avoir 16 ans et je 1m65 et je me trouve petit et mon reve a moi se de faire 1m80 pille a mes 2...
Ablation d'une loupe
Bonjour, Je dois me faire enlever une loupe. Le chirurgien m'annonce un prix que je juge très élevé et pas de remboursement, pas de prise en charge ...
Kyste dermoide et endométriome aussi
Bonjour, J ai 25 ans et suite à de fortes douleurs lors de mes règles depuis 5 mois suite à une echographie on m à découvert un kyste dermoide de 60...
Helix piercing
salut tout le monde!!!! Alors voila , il y a 6 jours j'ai eu 3 piercings 2 upper lobe et un helix . Mon helix me fais un peu mal si je le manip...
Med colchimax
Bonjour, M'a belle mère qui a 99 ans à mal dans ses pieds surtout la nuit elle a passé un doplair qui a révélé qu elle avait du calcaire dans ses ar...
Douleur et insomnie
Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2-3 semaines) je suis extrêmement fatiguer mais je n'arrive pas à dormir et lorsque je réussis j'ai pas l'im...
Maux de ventre crampe barre dans le dos
Bonjour, Bonjour, je vous écrit pour ma mere ça fait a peut près 2 qu’elle soufre de maux de ventre, ça commence par un barre dans le dos puis des c...
Gonflements visage/mal aux reins
Bonjour, J'ai le visage gonflé depuis quelques mois (oedemes), et récemment j'ai mal aux reins : serait-ce une maladie rénale? Je précise que je...
Syndrome de la queu de cheval
Bonjour a tous, Mon epoux s'est fait operé d'une hernie discale en Septembre dernier et depuis quelques jours, il a commençé l'auto sondage ! Nous ...
Gêne dans la gorge et poitrine tremblement interne
Bonjour, Gêne dans la gorge et poitrine fatigue sansation de tremblement interne,crise d'angoisse, palpitations faiblesse musculaire,brulure
Hoquet + palpitations (et extrasystoles) = hernie hiatale?
Bonsoir, Je suis allée chez le cardiologue suite à une recommandation d'un médecin. J'avais appelé car j'avais des palpitations entre chaque hoquet...
Arterite des membres inferieur
Bonjour, J ai été voir un angiologue qui ma dit que j avais une arterite a artere illiaque gauche il ma diriger vers un chirurgien vasculaire celui-...
Quantité abandante du sang l'or de ce cycle
RésoluBonjour, j'ai un non protégé avec ma petite amie le 12e jour de son cycle qui dure 28 jours et par peur d'une grossesse non désirée j'ai du lui donne...
Gene respiratoire
Bonjour. Voilà depuis plus d'un ans j'ai une gêne au niveau de la gorge, des glaires que je n'arrive pas a avalé. J'ai fait une fibroscopie qui mon...
J’ai de picotement dan le corp et visage
Bonjour depuis quelques temps j'ai commencé avoir des picotements sur le mollet les jambe et même au visage j'ai quand même une petite dépression mai...
Hypertension
J'ai 34 ans. Je ne souffre d'aucune maladie. Pas de surpoids non plus. Je fais du sport. Régime alimentaire sain. Je consomme peu de sel. Je ne compre...
Lèvre gonflée et douloureuse
Bonjour, J’ai 18 ans, et depuis presque 2 jours j’ai la petite lèvre gauche qui a enflé et qui est devenue rouge, dure et douloureuse. Je porte des ...
Le nerf de ma joue se contractent sans interruption
FerméBonjour, Depuis 6 jours, ma joue droite ( votre gauche quand on me regarde de face ) tremble sans arrêt ce qui devient très agaçant et très flippa...
Liquide clair qui sort des seins
Bonjour, J'ai 46 ans et depuis quelques jours un liquide clair sort par petites quantités de mon sein gauche est-ce grave ? Merci de vos réponses.
Lésions
Bonjour, J'ai passé un electroencephalograme et la conclusion est la suivante - présence d'un rythme rapide temporal gauche qui pourrait évoquer ...
Phagophobie ?
Bonjour, J'aimerais avoir des avis s'il vous plaît. J'ai une personne âgée que je connaît très bien, elle a subi une grosse dépression sévère à eff...
Mon père refuse de se soigner
RésoluBonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...
Visage enflé / oedème
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'observe que mon visage et ma lèvre inférieure enflent de manière récurrente (1 jour sur 2 si ce n'est tous...
Conseil
Bonjour, Pourrais je avoir des conseils sur quoi manger afin de grossir. Je fais 60kg pour 1.79m. J'en ai marre de rester plate. Aidez moi je vous p...
Petite brûlure et petite démangeaison quand j'urine puis gonflement de la grande
Bonjour, Il y'a une semaine j'ai ressenti des brûlures quand j'urinais peu a peu l'intensité de la brûlure a considérablement réduit aujourd'hui je...
Gene durable au colon
bonjour a tous j ai 15 ans et depuis 2 mois j ai une gene au colon . cette gene disparait puis revient .elle est concentée vers la droite mais dess f...