Les discussions

Perte de poils pubiens et démangeaisons pubiennes

Bonjour , Voilà il y a quelques temps j'ai remarqué que je perdais souvent des poils pubiens que j retrouvais au fond de ma culotte pas beaucoup , j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
HuskySkull

Problème de règles

Bonjour ou bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème, Je suis réglés depuis l'âge de 12 ans, et a vrai dire j'ai toujours eu un cycle...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baobab

L'herpès

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plein de boutons d'herpès près du nez , sur la paupière droite. Je prens du valaciclovis pour 7jour qui fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
joraline

Jai terriblement mal :(

Bonjour je m'appelle Audrey et j'ai 15 ans, sa fait maintenant 6 ans que j'ai mal au cotes en dessus du sein gauche. Parfois j'ai aussi mal dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ptiboy

Retard de règles

bonjour à tous, voila j'ai subit une intervention chirurgicale (fracture du rachis) j'ai eu un traitement médicale, j'était sous antibiotique, infla...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Question sur le sommeil

Bonjour, Savez vous combien d'heures en moyennes doit dormir un ado par jour ? SVP Merci d'avance Bonne aprem

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Taille et poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est normal de peser 50 kg pour 1 m56 a 13 ans Svp Merci d'avance

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline

Enceinte et/ou juste malade ?!

Bonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais mon premier rapport sexuel il y a environ 1 mois (le 26 mars 2014), mon copain avais mis un préservati...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Question sur la taille et le poids d'une ado

 Fermé

Bonjour,Je suis nouvelle, J'aimerais savoir si c'est c'est normal à 13 ans de peser 50 kg pour 1 m 56? Est ce trop? Svp Merci d'avance J'espère q...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Plaques sur la langue

Bonjour, depuis toujours, j'ai des plaques sur la langue qui apparaissent et piquent un peu à chaque fois que je mange des aliments acidulés ou acides...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nanas973

Rupture tendon d'achille

Bonjour, J'ai 70 ans et étant diabétique, le chirurgien me déconseille formellement une intervention suite à la rupture de mon tendon d'Achille. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MESLIER

Albumine dans les urines

 Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, il s'avère que l'on fait des visites médicales quotidienne, donc, je fait un test d'urine et il s'avère que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Boberlazeg

Dysplasie bilatérale des hanches

Bonjour, j'ai 37 ans et trois enfants. ma dysplasie bilatérale des hanches a été découverte à 20 ans, après mon accouchement ( 30 kg par grossesse!!!)...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kiki02

Douleur au dessu droit de mon pied

Bonjour, je fait du skate de 9h le matin a 10h le soir quand mon horraire me le permet, et voila, hier l'inevitable s'est produit, je me suis blessé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Bonjour , tout le monde...

Voila , depuis 3 mois , je suis la victime de tremblements interieurs exclusivement , cela ne se voit donc pas extérieurement . Au repos , assis , ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PierreMichel

Analyse sanguin

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un un analyse sanguin et j'ai trouvé un taux de leucocyte, hemoglobine, hématocrite, HBE faible avec un grand chute de MCV avec un ...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Choper une septicémie en faisant la bise?

bonjour, est ce possible d'avoir une septicémie en faisant la bise à une personne qui en a eu une y'a 1 an mais qui a été sauvée, merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
HuskySkull

Troubles de la vue, fourmillements, tremblements.. aidez-moi!

Coucou tout le monde! Bon... Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais voilà si je poste aujourd'hui c'est que je suis plutot inquiètes et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Transminasses trés élevés

Bonjour, Mon fils de 6 ans à un taux trés élevé de transminasse? Je suis trés inquiète. De plus j'ai rdv, semaine prochaine, mais sans mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
DCI

Problème avec le groupe sanguin

Bonjour, Suite à des examens fait a mon père, je me suis aperçus qu'il était O- ma mère étant O+ sachant que se couple ont 6 enfants, ils devra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
1tibou

Diabète et sexe

Bonjour tous le monde, je suis diabétique depuis 7 ans, j'ai 33 ans, j'ai essayer de faire amour deux fois, mais j'arrive pas à avoir erection. je ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai des ulcere a lestomac!

Salue , jai apris récament , apres des prise de sang , que j'avais des ulcere a lestomac.Le médecin ma prescrit des médicament a prendre avant le deje...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gehi

Diminuer le cartilage du nez en appuyant seulement dessus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une bosse sur le nez qui me complexe pas mal et je me demandais si en appuyant longuement dessus assez fort, la bosse pourrait diminue...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
californie1972

Embolie pulmonaire

 Résolu

Bonjour, quelle précautions prendre suite l' arrêt du traitement a la suite d' une embolie pulmonaire

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee

Puberte

Bonjour, Je suis un garçon je pèse environ 64 kg et je mesure 170 cm environ je grandis en ce moment Voilà au niveau de mon sexe il n as pas change...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee

Perte de cheveux importante

je vient de subir une intervention chirurgicale de l estomac je suis trés fatiguée et je perd beaucoup de cheveux je fait quoi merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee

Doigts coupé récemment.

Bonjour alors voilà je me suis coupe le doigt récemment dans le sens de la longueur du haut du doigt jusqu'au bas de l'ongle j'ai donc été recousu mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Unknown93

Jai le nez sec et sa me tire

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi!!! jai pas ke mes regles jai le nez qui me tire et sec vite je suis aussi enrhumé bis

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joraline

Sensation indesirable

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
slm.hmd

J'ai une fybromalgie, qui pourrait me dire si en france on peut soigner cette ma

après une sciatique devenue invalidante, j'ai les symptômes d'une fibromyalgie, je souffre malgré des tonnes de médocs fort qui me font plus d'effet.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
soleya

Malaise géneral . bref " on dirait que j'allais mourir"

Ce qui mes arriver hier soir etait vraiment désagréable ont dirais presque j'allais mourrir . ok 1 er les symptôme: mal abdominaux, mal au ventre( c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nicolastt

Mal au pied droit

je me suis couché hier soir et tout allait bien,je me suis réveillé avec une énorme douleur sous la plante de mon pied droit,je ne comprend ce qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
casteg

Boutons sur le pénis

Bonjours , jai 15 ans , je me masturbe souvent et jai eu une relation sexuel avec une fille il y a peut etre 2 mois j'ai remarquée sur mon penis 2 bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Avorter sans médicaments

slt a tous j'ai besoin d avorter sans prendre les medicament PS : Modification du titre " «SOS», " La modération

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Maux de tete depuis 2 semaine bientot 3 s

je vous empris ma mere s'inquiete beaucoup de mes maux de tete je dois avoir prise de sang scanner je suis allez 2 fois a l'hopital 2 fois au medecin...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
wolfblood

Suite a un billant respiration

que peut ont avoir comme probleme respiratoir si en a un manque d expiration et que la Gazométri et corecte? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
renardfox

Perte blanche mais toujour pas de regles...

Bonjour, je me presente j'ai 13 ans et demi 14 en juillet et sa fait 2 ans que j'ai mes pertes blanchemais toujour pas de regles !!!!(J'ai des poils s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Demangeaison des petite lèvre et soulagement avec de l'eau chaud

Bonjour , j'ai 25 ans et j'ai 1 problème. Depuis 2/3 jours mn sexe me demange. Precisement l'interieur des grandes lèvres et petites lèvres. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Bien réveillé

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien se réveiller le matin pour ne pas se rendormir et se sentir bien et en forme

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Boule entre le vagin et l'anus

Depuis hier j'ai eu un gonflement entre mon vagin et mon anus, ca gratte et ca mfait mal Jai peur que ca soit qlqch dangereux..pouvez vous me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Voix cassée

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce sujet, je suis désolé, je suis pratiquement nouveau. Alors voilà, je me pose beaucoup de question sur ma v...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DCI

Prise de masse musculaire

Bonjour, Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je che...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Verrues plantaires

Bonjour, Il y a un peu près deux ans j'ai découvert que j'avais un "tas" de verrues sur le coter gauche de mon pied gauche, il y a en a une dizaine e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lepavillonnais

J'ai un kyste derrière l'oreille

 Fermé

Bonjour, Bonjour, alors je suis un peu affolé j'ai 15ans cela fait 1ans que j'ai une petit boule derrière l'oreille, un kyste d'après le diagnostique...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
salutoulemonde

Comment grandir

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour grandir. Je fais 1m53 et je suis complexé par ma taille, la plupart de mes amis sont plus...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DCI

Sida

 Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Fracture du cinquième métatarse

 Fermé

Bonjour, Je me suis cassé le cinquième métatarse jeudi le 17 juin. Je suis allé voir l'orthopédiste et il m'a mis un plâtre marcheur et a dit q...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stbj

Comment prendre du poids ?

Bonjour! Je vais commencer par dire que je suis une adolescente de 15 ans. Je suis ici aujourd'hui pour ma mère. Elle a 41 ans, elle fait 1m52 (oui, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
1tibou

Douleurs au bas ventre aidez moi svp

Déjà excusez moi si ma question n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas ou la mettre .. Alors j'ai un problème, je ne sais pas ce qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lolo2098

Fatigue et manque d'énergie

Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
begonie
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000