Les discussions

Blessure au pouce

Bonjour, Je résume, je me suis tordu le pouce suite a une chute, sa gonflé suivi d' une douleur. Je ne suis pas allé au médecin et je me suis mis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats analyse d'urine

Bonjour, Suite à des brulures dans l'urètre et des petites douleurs au niveau du pubis, mon docteurs m'a prescrit une analyse d'urine il y a un parad...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypersialorhée ou autre

Bonjour, cela fait presque 6mois que je remarque trop de salive dans ma bouches. Je dérange mes interlocuteur quand je parles en face d'eux par des g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ferritine 776

 Résolu

on vient de trouver une ferritine a 776 a mon fils le reste des resultats sont bons merci de me donner quelques renseignements

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gehi

Boule avec du sang et du pu

 Résolu/Fermé

Bonjours a tousse, j'ai était a l'hôpital y'a maintenant 1ans (sa date) parsque j'ai des boule en dessous des bras dans la peau biensur et aussi sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Hémoroïdes ou ?

Bonjour, Voici deux ans lorsque je bois un verre d'alcool, j'ai du sang dans les sèlles. Pour l'instant avec du daflon cela passe en quinze jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
djmagizik

Retard de regles

Bonjour, Cela fait 10 jours que j ai un retard de règles. (J ai toujours eu des regles régulière) j ai donc fait 2 test negatif et une pdf negative...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Entorse de la cheville

Bonjour, je savoirs comment traiter une entorse après le plâtre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Orchidopexie

Bonjour, Il y a quelle que jour je me suis fait opérer du testicule gauche(orchidopexie bilatérale) et je voulais des témoignage des personne qui on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Toobee

Question sur l'augmentation des gamma gt

 Fermé

bonjour je suis actuellement en suspention de permis suite a un contole alcootest. logiquement teste gamma gt et cdt...ma question et si je boi enviro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Déchirure musculaire ou simple courbatures ?

Bonjour à tous il y a trois jours je suis allé faire un foot avec mes potes puis le lendemain un deuxième ou je n'ai pas pu tenir ayant trop mal à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ubu

Mal de ventre

Bonjours, voilà sa fais depuis jeudi que j'ai mal au ventre, et le problème sais que sa me fais comme des gros coup de couteau et sa me fais tremblé e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Probléme au pouce

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoire hier au foot un camarade ma donner un coup de pied trés fort a mon pouce (je ne vous dit pas les cause pourquoi) et le pouce me fa...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Brûlure demangaison

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fait maintenant 1 mois que j'ai de grosse douleur en dessous des poils !!! Je les est rasés et j'ai remarqué que a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Croissance

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1,66m je voudrai savoir si je vait rester a cette taille la ou grandir encore je mesurait 91cm a 25 mois ( si cela p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bubu

Douleurs au niveau de ma jambe

 Résolu

Bonjour, Je ressens depuis un moment toujours quand je me repose des douleurs intermittente faibles au niveau de ma jambe droite. PS : je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Tremblement des doigts de pieds

 Fermé

Bonjour, est-ce normal que quand je contracte les doigts de pieds il se met à trembler très fort?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

Parkinson

 Fermé

Bon jours mon mari est atteint de la .maladie parkinson depuis 13ans, j'aimerai pouvoir avoir des échanges de conversation avec des personnes qui conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Douleurs a l'omoplate gauche.

Bonjour,ma fille de bientôt 13 ans ressent des douleurs dans l'omoplate;quand elle la bouge,elle a un peu mal,quand elle appuis,elle a mal aussi et el...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gehi

Sang

Bonjour je vouslais savoir pourquoi depuis un mois jai des couler de sang et ne s'arrête pas en sachant que se ne sont pas mes regle aider moi svp :(

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lildada971

Sang dans les selles

 Fermé

Bonjour, je viens d'arriver aux usa j'ai ma carte verte mais pas encore du boulot et je remarques du sang dans mes sels je ne sais pas ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
babylone

Tremblement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 15 ans, et j'ai un petit problème! Quand je contracte mes doigts de pieds, ils se mettent à trembler fortement, c'est un réflexe d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ronaldo7089

Sang dans les sels

que dois- je faire pour ne avoir du sang dans mes sels merci d'avanse

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Enka1

Sos parkinson

 Fermé

Bonjour mon mari est atteint de la .maladie de parkinson depuis 13ans, j'aimerai pouvoir avoir des échanges de conversation avec des personnes qui c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

Je me sen bizar

Bonjour, Depui ce matin je me sen toute bizard limprestion que je vai tomber quan je marche et jai limpretion davoir envie de vomir et tete qui tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Comment soigner une mycose buccale?

Bonjour, J'ai eu une mycose buccale en décembre 2013, soignée d'abord avec un gel cela n'a pas suffit, puis avec un antifongique plus costaud, la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

Coup sur la fontanelle

 Fermé

Bjr j'ai une fille âgé de 2 semaine a peine et un fils de 2 ans passe j'allaite ma fille tranquillement et mon fils jouer avec ses voiture quand par a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jess 95

Règles en retard

Bonjour j ai 16 ans et j ai un copain qui a 17ans et on a passer notre première nuit ensemble il y a 6 jours et pendant cette nuit la nous n avons pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Carpe Di

Maux de têtes incessants

Bonjour, Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans voila plus d'un an que j'ai des maux de têtes du matin au soir , Bien sur ma mère le sait j'ai été voir l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Ferritine

Bonjour j'au un taux de ferritine de 587 ng/ml pouvait me dire ci cela est grave et que me conseillez vous. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fanfouedelamotte

Helicobactere pylori

 Résolu/Fermé

BONJOUR ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
gehi

Rate et plaquettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la rate. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
wcaroline

Trés mal au bout du nez

Bjr, j'ai souvent très mal au bout du nez , cela peut il etre lié a un taux de sucre elevé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gehi

Infection

Bonjour Je viens d'arriver au Canada et souffre d'une infection. Comment pourrai je être rapidement prise en charge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gehi

A quoi est du cette fatigue ?

Bonjour, il y a deux semaines j'ai été très malade (des tremblements dans les jambes sont apparus d'un coup et ensuite constipation, nausées, mal au v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fafa954

Après deux ans d'opération des amygdales j'ai toujours mal

Bonjour, Voila cella fait deux ans que je me suis opéré et des fois mes cicatrices me font mal soit elle me pique, brule ou me gratte. En ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes doutes sur ma vie au niveau de ma santé actuelle

Bonjour, a vous toutes Depuis le mois de janvier 2014 , je me sens mal dansa peau . Je me sans pas comme d hbitude, je me pose des questions comme p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
roselyne b

Gynecologie

bonsoir docteur j'ai fait un scaner abdomino pelvien resultat utérus de taille normal contour régulier de densité homogéne hormis la présence d'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
joraline

Gamma gt et transaminases

Bonjour, J'ai recemment effectué un chek up assez complet, la trentaine approchant, et etant de nature a etre plutot bon vivant, et a "faire la fete...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Mal de genou

Bonjour depuis plusieurs années j'ai mal au genou comme quand ont grandis ont à une douleur comme detirement dans le genou qui fais mal ! Et il craque...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
melissavienneau

Masturbation

bonjour, j'ai un amis 22ans m'a demande de luis aide , il masturbe tous les jour, il veut l'arreter mais ni lui ni mois savent comment faire! merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Poids

Bonjours a tous , voilà depuis quelque temps on me traite de grosse a l école et quand j ai demander a mes parents si j'était grosse, ils m ont répond...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ponction lombaire

Bonjour, jeudi j'ai subit une ponction lombaire car j'ai une hypertension intracrânienne et depuis j'ai des vomissements et mal de tête insupportable...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lyly0712

Diminution des seins sans chirurgie

comment faire pour diminuer les seins sans chirurgie?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone

Comment faire pour areter de se ronger les ongle

bonjour moi je me ronge les depuis que je suis toute petite ou avant ou après que mes parent on divorcer . j ai mi des faux ongles sa va pas je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone

Pilule oublié

Bonjour je prends la pilule optilova. J'ai publié ma pilule avec un retard de plus de 12h ! J'étais dans la 3ème semaine. Donc j'ai pris le comprimé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
joraline

Astuce pour prendre du poids

Bonjour, voila j ai 30 ans mesure 1m 70 et fait 47 kg depuis mon dernier accouchement je maigris a vue d oeil et ne parviens pas a prendre un gramme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
babylone

Vergitures

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 j'ai des vergitures sur les fesses et les seins , je n'ai ni pris du poid ni perdu du poid , et j'en ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
joraline

Problemes de mémoire

Bonjour, j ai 41 ans et de gros problemes de mémoire , je n arrive pas a me rappeler des dates de décès des personnes de ma famille ni de mes amis , n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gehi

Pierçing nombril

Bonjour, alors voila je me suis faite percé mon nombril hier, dans la journée d'hier ça saigner un peu mais pas de douleur, et depuis ce matin il y ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000