Problème de sommeil dormir tout le temps.

Marie8787 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 12:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 avril 2014 à 13:52
Bonjour comme j'ai dit précèdament je suis nouvelle dans se forum j'ai déjà poster deux commentaire. Voilà j'ai un problème de sommeil et je ne connais pas la cause exacte. En faite le soir quand je vais dormir, je m'endors en moins de 1 minute, je dors la nuit, et je me réveille souvent mes le problème n'est pas la. Le matin quand je me réveille je suis encore fort fatiguer, et la journée je ne fait que dormir enfin pas vraiment mes quand je dors 1 ou 2 heure et que je me réveille j'ai l'impression d'être encore plus fatiguer donc je me rendors mes est-ce normal que dormir autant et d'être autant fatiguer, certains jours je me retient mais d'autre jours j'ai du mal à ma retenir je suis sur mon computer et ou regarde la télévision et je m'endors, ma tête se penche en avant et je m'en dors comme sa. Est normal merci.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 avril 2014 à 13:52
Bonjour

Tu peux demander à faire des examens en clinique du sommeil ,pour connaitre la cause de ton hypersomnie .
0