Les discussions
Règles marron - noir
Bonjour, je vous explique ... Ç est le deuxième cycle ou mes règles sont marron voir noir des fois et je prends plus la pillule depuis 1 ans bientôt ....
Hypertension
Bonjour, Ma maman a 20.12 de tension. Je voudrai savoir quels sont les risques? En vous remerciant.
Fatigue très intense et raideur du coup
bonjour je ressens depuis plus de 8 mois , un fatigue très intense : a tel point que jai du mal a me réveiller même pour aller au boulot le matin, tou...
Vih : besoin d'un avis
bonjour g 18an jai kel ke symptome (genre diarrè petits maux de tete douleur aux articulation puis des vertige) ki ressemble au virus VIH donc voila...
Trop de leucocytes et de hématies
Bonsoir, Suite à une adénomectomie prostatique que j'ai subi début aout (j'ai pris du Bactrim Forte jusqu'au 15 aout) , je viens de faire une analys...
Je recherche régime pour acide urique
bonjour , j'aimerai savoir ce qui est interdit pour l'acide urique...Mon époux a de l'acide urique et j'aimerai savoir ce qui est PERMIS et PAS PERMIS...
Une reponse a ma question
Bonjour, j ai fait resamant une infection] du col mon jinico ma fait des frottie du col et des prelevemant cetait negatif il ma donc trete pour ...
Problème sang dans les urines
Résolu/Fermébonjour cela fait un mois que j'ai du sang dans les urines sans infection urinaire. J'ai un calcul dans le rein droit et j'ai des cristaux d'acide uri...
Sinusite
Bonjour, je souffre d'infection nasal, au fait j'ai des écoulements de pue non pas à l'extérieur mais à l'intérieur mon médecin dit que c'est une si...
Resultat d'analyse pour ma fille
Bonjour, c koi le R.D.W dans un resultat dhemograme
Resultat de frottis
FerméBonjour, pouvez-vous me renseigner sur le délai entre un traitement par poligynax et un frottis car j'ai fait mon frottis 3 semaines après le trai...
Remede de l'asthenospermie
Bonjour, je voudrai savoir le remedes naturel de l'asthenospermie
Risque de transmission ist ou pas
Résolu/FerméBonjour a tous bon voila ce matin je me suis masturbé et pendant que je me masturbais j'ai changé de vidéo en utilisant la souris quand elle était fin...
Myélopathie cervicales
Bonjour, j'ai appris il y a 5 ans que je souffrais de myélopathie cervicales avec hernies discales et discopathie dégénérative. Je recherche des témoi...
Syntroïdes et cure-santé ?
Bonjour, Je prends des syntroides à la suite de l'ablation de la glande thyroïde depuis 2007. Je me demande si une cure santé est contre-indiquée p...
Cervicales besoin d aide j en peux plus
Résolubonsoir voilà en ce moment beaucoup mal au cervicals elle craquent me tirent j en ai marre je voulais savoir si il y a un lien avec mes symptomes f...
Hernie de l'intestin
suite à ma stomie, il s'est produit un hernie dans mon intestin et mon ventre a grossis, est-il possible de faire enlever l'hernie ?
Vertiges passagés
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis levée et là j'ai vu tout noir pendant 5 sec depuis il m'arrive d'avoir des vertiges. est ce que cela peu...
Serologie hepatite b
Bonjour, Pourriez-vous interpréter mes résultats d'analyse Antigène HBS.....................négative Anticorps anti-HBS IgG.......938 UI/L Antico...
Le téléphone : un risque pour la santé ?
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet des téléphones portables : Chaque nuit, je dors avec mon smartphone allumé, posé sur ma ...
Conseil
Bonjour, je n'ai pas d"affection de la prostate, mais mon medecin m'a prescrit "EXOMEL 0,4 3 A TITRE PREVENTIF que je prends depuis 6 mois, est c...
Migraines
Bonjours j'ai souvent mal a la tête, olus précisément du côté droit, des fois ça oeux durer une nuit entière jusqu'au lendemain. J'ai déjà oris rende...
Tétanie
Tétanie. .. Agée de 88 ans je souffre de crises de tétanie qui rendent ma fin de vie insupportable. Malgré tous les médicaments je n'arrive pas en ...
Migraine
Bonjour, je suis une femme et j'ai 49 ans. J'ai toujours des migraines fortes. D'habitude je prends du paracetamol, ca ne marche pas tres bien mais ...
Hepatite b
Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 22 ans. Au fait il y a une semaine j'ai fais un don de sang. Là j'ai reçu les résultats et hépatite b positif. Je...
Cognement violent
Bonjour, Je viens de me cogner la tête très violemment contre le coin de la fenêtre, et je m'inquiètes car : Je me cognes très fréquemment la tête, ...
Avoir un enfant en ayant la galactosémie
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui est atteint de galactosémie et cette maladie lui cause divers soucis dans la vie quotidienne. Lorsqu'elle était ...
Maigrir
Bonjour, je voudrais savoir si ca marche vraiment merci
Hypertension
Résolubonjours j ai une bronchite est ce que sa peu causer de l hypertion car depuis 3 jours du sirop vicks et tylenol exra fort merci j aimerai avoir un...
Brulures au niveau des vaisseaux capillaires
Bonjour, Mon ami a depuis quelques mois des brûlures mais aussi des sensations de froid sur le corps, une magnétiseuse lui a dit que cela venait des ...
Mal au genou
Depuis que j'ai fait du tennis ce week end , j'ai un mal au genou assez fort . J'ai déjà eu la meme douleur deux fois eu 2 ans . La première fois , j...
Mes ligament sont déchirés
Bonjour, je me suis déchirés mes ligaments du doigts. Je dois me faire opérer obligatoirement ? Merci d'avance.
La mucoviscidose.
Bonjour, Je vient d'apprendre qu'on a diagnostiquer la mucoviscidose a ma nièce de 6 mois. J'aimerai avoir quelque renseignement sur la maladie et...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, bonjour g carole g veu savoir svp si g me masturbe pendan ma periode d ovulation g peu tomber enceinte?
Horrible mal de tête pendant la masturbation
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine j'ai une horrible douleurs a l'arrière du crâne apres la masturbation ... Je suis enrhumée et je me mouche souvent j'ai ...
Règles douloureuse
Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait environ depuis 3 mois qu'a chaque fois que j'ai mes regles j'ai horriblement mal. Les douleurs se situe en bas du do...
Règles depuis deux semaines.
FerméBonjour, Je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me diriger vers quelques pistes et me rassurer un peu. Cela fera bientôt deu...
Constipation douleurs au ventre selle qui ne veulent pas sortir
Bonjour, mon mari n a pas ete aux selles depuis deux jours les dernieres ete ndeux "crotte " cancer de la prostate metastase depuis ce matin quatre...
Apnées du sommeil
Bonjour, Je porte la nuit un appareil de soutien à la respiration qui a pour but de diminuer mes apnées du sommeil (33/h). Je le supporte mal et so...
Enceinte ou pas
Bonsoir, Voila depuis quelques jours jai mal au bas du ventre qui est accompagné par dois de diarrhée . Puis jai des bouffé de chaleur . Pouvez ...
Mal au bas ventre gauche
salut ... j ai vraiment une douleur au cote de mon bas ventre gauche depuis 7 jours aider moi sa me fait tres tres mal .car je defeque pas bien
Recherche une solution anti-bruit contre le traffic routier
Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur, et il m'est très difficile de réviser avec le bruit du trafic routier qui envahi mon appart...
Mal epaule gauche
Bonjour, je m appelle laurebarouk je me suis deboiter l epaule gauche en dormont sur mon bras c est QUOI QUE PEUX FAIRE PARCEQUE J AI TROP MAL LAU...
Risque de transmission ist ou pas?
FerméBonjour a tous bon voila ce matin je me suis masturbé et pendant que je me masturbais j'ai changé de vidéo en utilisant la souris quand elle était fin...
Mariage
est ce que un homme de groupe sanguin O rhésus positif peut épouser une femme AS
J'ai des déchirure musculaires
FerméBonjour, Voilà je poste mon message ici parce que je suis désespéré. J'ai 21 ans et depuis à peut près 3-4 ans j'enchaine les déchirure muscul...
Quand la memoire nous joue un tour...
bonsoir, j'ai un petit problème qui perturbe ma vie de tous les jours autant dans ma vie sentimentale (d'ailleurs je me demande comment ma compagne fa...
Ténia ou ver solitaire
bjr j'ai la diaéree depuis une semaine le médecin ma dit qu c'était une gastro pbl hier j'avais un morceau d'à peu prés 6 cm qui pendait aprés mes sel...