Les discussions

Herpès ?

Bonjour, j'ai 16 , puceau, mais dernière j'ai eu en quelque sorte un frottement d'organes génitales avec une fille , le lendemain j'observe sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur serologie h i v

 Résolu

Bonjour, j ai faie un teste serologie H I V et voici les resultats que j ai obtenue - H I V duo ................................ negative i...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cesarienne

Bonsoir, Moi c'est assou, c'est tout juste 45 jours que j'ai accouche d'une Jolie petite fille par cesarienne, a ce propos je m'inkiette vraiment P...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
1tibou

Halgus valgus ( oignon pieds)

Bonjour, J'ai 21 ans et pourtant j'ai déjà des problème de pied. J'ai un oignon au pied qui me fais super mal . J'aimerais avoir des témoignage de...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ISA45

Pisser au lit a 20 ans

Bonjour, hier, petite sortie entre amis, bien bien bien arrosée, au bout de 3 bar, je me suis reveillé chez moi. Je ne me souvient de rien... Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hernie inguinale

Bonjour, j'ai une hernie inguinale à gauche comme un oeuf moyen sans douleurs et l'autre hernie inguinale à droite comme une grande olive sans doule...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
DCI

Arreter tics lécher la lévre supérieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un tic assez dérangeant car je me lèche la lèvre supérieur n'importe quand. Je voudrais arrêter car mes lèvres sont du coup abimées!! ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bubu

Maladies inidentifiés

Bonjour, il a quelques semaines, un ami proche m'a confié ses problèmes de santé et m'a demandé de n'en parler à personne de mon entourage. Cet ami pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir lors de la puberté

 Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrais bien savoir si on maigri lors de la puberté , j'ai 15 ans presque 16 je pèse 72 KG et je voudrais savoir si en perd...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
begonie

Urgo pour verues

Bonjour, pour urgo, c écrit sur le prospectus traitement en une seule fois, la dermato m'a dit de l'appliquer tous les soir? est ce que quelqu'un à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
00lina00

Démangeaisons anus (prurit anal)

Cela fait depuis quelques jours que j'ai l'anus qui démange fort, et c'est vraiment insupportable. J'aimerai trouvé des solutions à mon problème car s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
00lina00

Metre mon fils au college ou pas ?

Bonjour, dans le college de mon fils il y a une épidémie de gale deveraige le metre a l'école

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre

Bonjour, J'ai des maux d'estomac depuis deux jours. Aujourd'hui des crampes au ventre en bas à droite ont commencer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au fond du gouffre

Bonjour, Jai 29ans et je suis de base tres angoisser (peur de mourir ou d avoir une maladie grave). Bref depuis quelques mois je souffre de l epaule...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
begonie

Artichaut forte

Bonjour, Je suis pas satisfait de se produit j'ai pas perdu meme pas un grammes et je le prend de puis 15 jour et le problème j arrive pas le rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
1tibou

Ingestion ricin

Bonsoir, Je voudrais simplement avoir quelques informations à ce propos alors s'il vous plait, abstenez-vous de me faire la morale... En effet, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mlle_so

Froid avant les repas

 Fermé

bonjour depuis quelques temps j'ai comme un probléme de régulation thermique corporelle, j'ai trés froid le matin vers 11/12 h, ça passe aprés le rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gehi

Jambe engourdie

Bonjour, depuis trois jours j ai la jambe gauche engourdie ca a commencer juste 2 orteils le matin et le soir c etais le pied au complet le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tenia résistant !

Bonjour, un an plus tôt j'ai remarqué des vers dans mes selles. Après une recherche sur internet et des examens plus poussés, j'ai appris que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Elie

Hypertension

Bonjour, J ai une chute de tension depuis hier

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
joraline

Anévrisme sur l'aorte abdominale

 Résolu

Bonjour, Je suis trés angoissée car mon conjoint (60ans) doit être opére en janvier d'un anévrisme de 52mm del'aorte abdominale (avec thrombus parié...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sarah

Miningocéle et petite fibrose post operatoire

j'eatis operé d une hernie discale l4l5, depuis 10mois ; maitenant , j'ai une petite fibrose avec une miningocele , s'il vous plait , quest ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Toobee

Composition de la vitamine b 12

Bonjour, j'aimerai savoir si la Vitamine B 12 contient sang ou une partie du sang. Par avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Cause cannabis je fumes manque de concentration

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes de concentration quand je lis et je retiens pas quel médicament prendre? svp merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DCI

Quel intérêt de vivre ?

Bonjour, Il y a quelques jours c'était mon anniversaire. Chaque fois que cette date approche j'angoisse et une fois passée je déprime. Car si cett...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
TUBPOT

Probleme vaginal

Bonjour, jeune fille de 24ans , j ai des pertes qui sentent mauvais , des urines qui sentent mauvais ,quand je pisse je ressens une douleur dans la zo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DorisOups

Boule dans la gorge ...

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant une amie très proche. Cette amie a 18 ans, et se plein d'une boule dans sa gorge! Cette bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
orfor

Douleur dans la poitrine

Bonjour, je vous décris mon problème assez énervent! Depuis quelque temps, voir même depuis quelque années, il m'arrive d'avoir des douleurs dans l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
orfor

Maux de ventre + vomissements, diarrhéé, ...

 Fermé

Bonjour, cette nuit je me suis réveillé j'avais mal le ventre et depuis ce matin j'ai toujours mal le ventre, diarrhée, vomissements, j'ai toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
begonie

Tension

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai des vertiges depuis un petit moment, en général quand je me couche, ou me tourne dans mon lit, il m'arrive aussi d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Xovaky

Mal de tête et tournie

Bonjour à tous, voila je suis un garçon de 19 ans et j'ai souvent mal à la tête et je me sens faible dans certaines conditions : - en fin de journée...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pixou

J'avais des insomnies

Bonjour, je m'apelle pandu wicaksono, je suis 21 ans et J'ai un problème. j'avais des insomnies pendant 5 ans. Je les ai essayé de traiter mais ils n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
begonie

Bonjour je suis traccasser a cause de mon ulcere a l estomac

Bonjour, je suis atteint d un ulcère de catégorie D ( le plus dangereux) et je voulais savoir que puis je manger ou boire car pour l instant rien ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Enka1

Cystite à répétition

Bonjour, J'en fais fréquemment et je ne peux pas vivre normalement j'ai tout essayer mais le meilleur résultat est l'antibiotique adéquat, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
vivie

Douleurs pelviennes après prélèvement vaginal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un prélèvement vaginal ce matin dans un laboratoire d'analyse. Prélèvement fait par une stagiaire mais qui semble s'en être pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FAFA

Douleur du talon gauche

Bonjour, je n'arrive pas à marcher; j'ai trop mal à cause de mon talon gauche qu'est ce que vous me conseillez? joel

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Chirurgie doigt, absence de récupération.

Bonjour, Je me suis coupé le doigt avec une bouteille en mars de cette année. Je suis resté sans soins de 21h00 a 16h30 le lendemain car les service...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DCI

Antibiotique angines sans ordonnance

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un antibiotique efficace contre les angines sans ordonnance ou bien un site pour savoir les medocs sans ordonnance et merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
begonie

Douleurs estomac intestins colon diarrhée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j 'ai 27ans je suis banquier (stress énorme au quotidien depuis 6ans) et depuis 2004 une douleur bizarre m'est apparu au ventre un petit pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
begonie

Hypertrophie

Bonjour, J'ai 67 ans et j'ai une hypertrophie de la prostate sans problème de mictions et un taux de psa à 4,84. Mon médecin m'a prescrit pour 6 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Enka1

Calculs biliaires ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'un an j'ai des douleurs très intense au ventre vers la gauche. Prise de sang, échographie de l'abdomen et gastroscop...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
elo

Decrochage de l'ongle

Bonjour, suite a un coincement dans la portiere de la voiture j'ai temdance a vouloir l'arracher et il y a un bout qui se decroche quesque je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
joraline

Taux de psa

bonjour docteur, j ai des envies frequentes d 'uriner,j'ai fais un test taux de psa le resultat est de : psa total 1,53 ng/mi. merci docteur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une mycose

Bonjour, Depuis un an je prend des antibio et dû à ça j'ai surement attraper une mycose vaginale. Je n'ai que 17ans et j'ai bien longtemps avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise odeur corporelle

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai remarqué que les gens au travail disent que je sens mauvais. J'en ai même entendu dire que je sens l'urine. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ansos1

Alcool et ultra-levure

 Fermé

Bonjour, Peut -on boire de l'alcool en étant sous traitement d'ultra-levure? Si non combien de jour avant faut-il arreter le traitement? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DorisOups

Santer

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai 19ans j'ai vraiment peur d'être enceinte j'ai eut au moi de mars avril un rapport avec un garçon sexe à sexe sans pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DorisOups

J'en peux plus

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis deux semaine je fais des crises de tremblement tout les soir, la journée je me sens pas bien , je respire mal et j'os...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Toobee

Besoin d'aide.

Bonjour, je m'appel Marie eve et j'ai vingt ans, cela fait plusieurs temps déjà que j'ai de forte migraine, des étourdissement. J'ai des saute d'humeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Toobee

Concernant les coliques nephretiques

 Résolu

Bonjour, Je passe une ureteroscopie mardi prochain je voulais savoir si je pouvais avoir des rapports entre temps ou si cela est plutot déconseill...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
coco67
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000