Les discussions

Maladie de basedow

Bonjour, malade de Basedow depuis 2007, 2 cures d'iode radio-actif, puis récidive, ablation complète de la thyroïde depuis un an et la maladie de Base...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nannoube

Les règles

bonjour il y a quelques mois que je souffre d'un saignement fort et inhabituel pendant les règles, est-ce que c'est normal? et ça à quoi pourrait êtr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Règles.

Bonjour, ça fait 2 ans que j'y pense et que je m'inquiète mais comme beaucoup d'adolescentes, je passe par ce sujet. Donc voilà, je vais bientôt avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lafouine.

Neurone de la moelle épinière atteints

Bonjour, bonjour, j'ai mon père âgé de 60 ans qui sent une faiblesse aux niveau de ses bras, d'après l'EMG il a des neurones de la moelle épinière a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
captain SPOKE

Est il possible que je sois enceinte

Bonjour! Je voudrais savoir ce que vous en pensez sur mon état: J'ai eu mes regles vers 27 décembre 2013, et le mois de janvier j'ai pas eu de regles...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Geord36

Maladie de behcet

Bonjour je me présente, je m'appelle Myriam jai 21 ans, en 2 ans jai fait une trombophlébite cérébrale et un AVC ils suspecte une maladie de Behcet, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
captain SPOKE

Doigt engourdis et douleur aux cervicales

Bonjour depuis quelques temps déjà j'ai des douleurs au niveau des cervicales et parfois, elles se bloquent et craquent. De plus, j' ai parfois des do...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bas ventre

Bonjour, Voilà il est tard mais depuis cet après midi je ressent de fortes douleurs. Après mettre étirée j'ai commencé a avoir dans douleur comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
TUTINE

Trouble psycho

Bonjour, je voulais part de mon problème je sais pas mais en ce moment j'ai l'impression de voir les choses bizzarement je vois les objet sous autres...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs pathologies.. un médecin peut faire le lien ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un médecin qui fasse le lien entre toutes les pathologies d'un patient ou qui puis...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
pensaele

Mal de dos avec douleur du coté droit arriere

je suis dans le vague ....mon pb est arriver au travail , je me suis plaint de douleur au dos avec douleur arriere droit dans les cotes..depuis j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans et j'ai toujours pas de regle

J'ai 19 ans et j'ai toujours pas de règle apres avoir changer 3 fois de gynécologue j'ai toujours rien j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me rassu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
melina62

Transaminase élevé quand faire un contrôle?

Bonsoir, mon frère à un taux de transaminase élevé mais était sous ibuprofene 400 3 fois par jour depuis plus d nue semaine.après ce résultat de sa pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zenauba906

Regles marrons foncés

salut tout le monde je suis embété au début et a la fin de mes règles elles sont marron foncé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Taches blanches apres le gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et au moment de me décalotter (apres le gland) je vois des sortes de taches blanches et cela me fait peur et je n'ose aller plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
#M

Mal au dos continu

Bonjour, J'ai un mal au dos qui ne veut pas me quitter. Depuis 34 ans je souffre du dos avec des hauts et des bas, cela dû à 4 Wyplash entre 1980 et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
samsoumatiti

Les symptômes de l'hépatite c

bonjour, j'aimerai bien savoir les symptômes de l'hépatite c merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tres grosse fatigue

Bonjour, Ma compagne (26ans) souffre d'une très grosse fatigue depuis plusieurs semaines. Mal au yeux, jambe en coton, toujours fatiguer même au r...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
DCI

Glivec 400

Bonjour, Je m'appelle martine et je dois prendre glivec 4OO suite à une intervention (giste) la tumeur a été enlevée complétement cependant on ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Digi25

Musculation danger sur la santé ?

 Résolu

Bonjour à tous ça fait depuis juin 2013 que je fais de la musculation tous les jours ou presque chez moi, j'ai ralentis mais j'en fais presque tous le...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignements !!!

bonjour, je me tourne vers vous pour une question / après des mois de réflexion, j'ai avalé du paracetamol en 1g .. vendredi 14 fevrier 2014 ( 8 g...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
begonie

Mal intense et vive au bas ventre coté gauche.

J'ai une vive douleur au bas ventre, coté gauche. Parfois je ressent au touché une boule, qui disparait le lendemain. Je la ressent surtout quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Bonjour, j ai 18 ans et je suis encore au lycée. Cela fait maintenant 8 ans que je pense a me suicider, car je ne me fait jamais de véritable amis, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Volund

Irm

 Résolu

bonjour,j ai 55 ans et je viens de passer un IRM cérébral.On ne m a rien dit a la fin de l examen,sauf qu il y avait des anomalies.En rentrant j'ai vu...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TUTINE

Endomètre

j'ai un -endometre épais de 9,7cm ça veut dire quoi? merci de me répondre le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DCI

Sos urgent à l'aide problème yeux cou

Bonjour, Je ne sais pas comment bien expliquer. Mon père à un gros problème: il a très mal au cou cela ne passe pas ! Le plus inquiétant est que à de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DCI

Pertes blanches malodorantes

salut! Je suis une fille de 26ans, j'ai des pertes blanches depuis plus de trois ans. J'ai suivi des traitement diverse en gynecologie mais jusqu'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
venusgracias

Bouton rouge sur la main, coudre et triceps

Bonjour, Moi j'ai 20 ans et j'ai des petit ''bouton'' rouge sur les 2 mains, le coudre et le triceps... sa me pique et c'est sensible... je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
maryd10

Migraine

J'ai une migraine] depuis deux ans mais au niveau du cote gauche de ma tete. Je ne sais quoi faire jai besoin quelque conseil

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TheBledard

Migraine et cephalees

Bonjour à tous.je voudrais savoir si quelqu'un a déjà traité ses maux de tête avec du redomex 50 diffucaps et si il y a eu une amélioration ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
TheBledard

Citron

Bonjour, quel sont les bienfait du citron?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DCI

Fumé 2clope par jour

Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis 2mois un peut prés, mais seulement 2semaines sans crapoté (je sais pas comment ça s'écris) , je me suis acheté ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fumé1a2

Souffle/muscle

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine quand je vois que je perdais beaucoup de souffle alors que j'ai jamais fait de sport et j avais du souffle m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
whey179

Toux persistante

Bonsoir , j aimerais avoir un peux d aide ou de conseil , depuis maintenant juillet 2013 je tousse fortement 1 semaine par moi. A chaque fois on ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie discale

Bonjour à tous! Voici le contexte: si une personne souffrant d'une hernie discale près de la colonne vertébrale, et en attente de subir une opération,...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Enfant 5 ans

1 fois sur 2, quand fiston a une selles il y a un peu de sang (rouge)sur la selles et un peu sur le papier hygienique . Devrais-je aller consulter ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie discale - conduite post-opératoire

Bonjour, quel conduite apres operation ernie discal l5 s1 PS : Modification du titre " remede " La modération

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
BABADU37

Don de sang

Bonjour ! Je donne mon sang le 27 vers 16h et j'avoue que je n'ai pas pensé à tout au moment de prendre le rendez-vous. J'ai vu qu'il ne fallai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
1tibou

Dereglement des menstruations

Bonjour, jai 18ans depuis peu. Je suis dans une semaine de bac blanc et je suis quelqu'un de plutot stressée Je prends la pillule et jai mes règles r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lele3331

Pertes marrons.

Jai des pertes marrons. Je nest pas regle chaque mois,ke nest eu aucun rapport et jai un px peur que se soit grave :3 sa m'est dejq arriver lannee der...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ocza

Douleur insupportable au quotidien !

 Fermé

Bonjour, Depuis septembre environ, je suis toujours fatigué, j'ai des douleurs qui sont parfois atroces au thorax, au cuisse, au bras, au bout des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joraline

Douleur s.o.s

Bonjour à tous! Le 1 décembre 2013 , j'ai eu une gastro. Et depuis, quelque fois j'ai des malaise et je vomit. Et en ce moment même, j'ai un mal entre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TUTINE

Goutte

Bonjour, souvant crise de goutte comment eviter merci sans medicament soigner avec des produit naturelle merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
begonie

Mal au ventre, saignement anal

 Fermé

Bonjour, depuis maintenant 3 semaines j'ai de fortes douleur aus bas du ventre. Cela se produit environ 3 fois par heures. J'ai mal et ca me donne env...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
odilou

Oulie pilule

Bonjour, je m'appelle sara, j'ai 28ans. Svp j ai oublié de prendre ma pilule 3 jours après mes règles Le 13/02 dernier jours regles, pas de rapports...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafouine.

Mal de dos!

Bonjour à tous! J'ai 14 ans. Je danse depuis jeunes et quelque fois, si je me penche, je suis étourdie pendant quelque secondes. Ou sinon je manque de...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mawie9

Boule a la gorge !! aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans. Il y a quelque semaine j'ai eu une rhinopharyngite, depuis hier j'ai mal a la gorge, en me réveillon ce matin j'ai une sensation...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Loutuc

Je ne veut plus vivre...

Bonjour , j'ai 17 ans et aujourd'hui cela fait 2 semaines que ma copine ma quitté. Je ne le supporte pas et pense à une chose , je veut mourir. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
katya1991

Gland douloureux

bonjour mon ami a mal depuis qq temps quand il fait l'amour ça le brule pique et il est obligé d'arreter il ne veut pas consulter de docteur il dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue chronique à 16 ans..

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Exemple: Je m'endors dans le bus et j'ai du mal à suivre en cours, je suis tout le temps "da...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000