Les discussions

Hemorroides

bonjour,j ai une amie des qu elle a ses regles elle est tres malade ,des vomissements ,des dysmenorrhees et va beaucoup a la selle,mais dernierement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement

bonjour je souffre d'une infection urinaire durant 5ans ayant suivie de long traitement sans avoir de satisfaction .que dois je faire dans ce état,?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
djatego

La syphilis

Bonjour je veux savoir pourquoi la siphilix se traite difficilement par rapport à toutes les autres infections à part le SIDA? Quel risque cour une...

lafouine.

Urétrite, prélèvement urétral

Bonjour, j'ai été diagnostiqué par mon médecin comme ayant attrapé une IST, une urétrite. Il m'a prescrit un traitement minute contre le gonocoque et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Toobee

Épines calcanéenes

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît-il un remède a ce terrible mal ? depuis 3 mois je suis victime de ces épines, et il n'y a pas de solution véritable autour ...

gehi

Névralgie d'arnold ou pas?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 26ans aux vu de mes symptômes je pense avoir la névralgie d'arnold mais le problème est que mon médecin traitant n...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
électrovibes

Névralgies d'arnaold

Bonjour Les névralgies d'arnold peuvent-elles provoquer des douleurs depuis le nerf d'arnold dans tout le corps jusqu'à la pointe des pieds ,une ext...

électrovibes

Escarres

bonjours 'j'ai actuellement une escarres a la cheville gauche qui se creuse comment puis je faire pour le guerir merci d'avance

gehi

Douleur genou

Bonjour , Je viens vers vous pour avoir votre avis car il y'a une semaine lors d'un match de tennis de table ,j'ai ressenti et bien entendu un craq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
....!!Sifilldhe^..e....!!!^^!!!

Fracture 5eme meta

Bonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique S e...

....!!Sifilldhe^..e....!!!^^!!!

L'alimentation pendant un coma avc

Bonjour, Mon père a fait un AVC semaine dernier, il est dans le coma. Il a une alimentation par le nez. C'est la famille qui emmène la nourriture,...

MaryiaSauv

Oreille qui coule

Bonjour, j'ai remarque que depuis 1 moi voir plus, mon oreille gauche coule énormement comparé a d'habitude. Avant je n'avai pas mal mais maintenant q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Symptômes avc

Bonjour, voilà un matin je me suis levée et je ne me sentais pas bien , j'avais la vue qui trembler , l impression de tomber quand je marchais, se que...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Wen27

Mal de vivre

bonjour, j'ai plus envie de vivre la vie est insuportable pour moi, aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Première utilisation d une contraception

Bonjour a 26 ans ,je vais utiliser le patch evra alors que auparavant je n ai pas eu de contraception . Après avoir vu les risques encourus pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Sarinha99

Hormone de croissance

Résolu

Bonjour, Je suis de petite taille, j'ai 19 ans et je mesure environ 1m64, j'ai consulté un médecin endocrinologue pour avoir un traitement (injectio...

Mr.joplin

En savoir sur le sida

Bonsoir, j'aimerais être claire sur une question qui me trouble tellement. Est ce que est-il possible que le VIH soit positif a la première fois e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Saignement lors de la défécation, et des douleurs après

Bonjour Je suis une jeune femme de 26 ans. Je sais que ce n'est pas un cabinet médical, mais je veux juste parler de mon problème pour déstresser, a...

malouine06

Groupe sanguin ab+ mais père de groupe o

Fermé

Bonjour à tous, J'ai appris l'année dernière suite à 2 dons du sang que j'étais du groupe sanguin AB+. Je m'intéresse depuis peu à la génétique, e...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
anna34830

Orthorexie : besoin de témoignages au plus vite !!!

Fermé

Bonjour tout le monde :) Pour un projet scolaire, je dois recueillir des témoignages concernant l'orthorexie (conséquences sur la vie sociale, ress...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
begonie

Prise de sang ou test de grossesse

Bonjour j'ai une question : je veux savoir quel est le plus fiable entre une prise de sang et un test de grossesse. Je vous explik parck hier javé des...

o_vl

Sucide

alors moi c jonatnan g 31 ans ss emploie ss amie ma copine et partis g aucun amis je voudrais savoir ci ya un moyen ss douleur pour m aider a partir m...

begonie

On peut mourir d'une carotide ?

Bonjour j'aimerais savoir si une carotide est grave ? et si on peut mourir d'une carotide ? merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Bilan sanguin

Bonjour les amis voila mes résultats sérologie de l'hépatite B dosage de l antigène HBs =0.17 Ul/ml recherche de l antigène HBs négative ...

lylsam

Engourdissement bras droit

Fermé

Bonjour, je suis une femme âgée de 40 ans. J'ai commencé à ressentir depuis 15 jours un engourdissement du bras droit qui s'est propagé jusqu'au vent...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
incogni

Règles douloureuse

Bonjour, depuis quelques temps je ne prend plus la pilule contraceptives car je n'est plus de médecin et ma prescription est terminer. A cause de cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
ladolescenteenmaldevivre

Info

mon medecin] ma prescrit l''aphrodita c''est quoi et j''aimerais savoir comment le prendre?pourrais je aussi avoir l''image de ce medicament?.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie

Règle en retard ...

bonjour, j'ai un petit problème, voila j'ai un retard de règle de 3/ 4 j dois-je m'inquiéter ? merci d'avance de me repondre.

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

J'étouffe pensant la nuit

Bonjour tout le monde je suis un homme de 64 ans ,souffrant d'hypertension depuis bientôt 10 ans et suivant un traitement contre la prostate (hbp)...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zouluhotel

Calculs rénaux font mal

Bonjour, Je me posais une question qui m'inquiète beaucoup... Lorsqu'on a des calcul rénaux (petits pour ma part) et qu'on les évacuent par voie ...

pitch75016

Pourriez-vous m aidé

bonjour, Je voudrai savoir si ce que j ai est grave . j ai des choses blanche qui sortent de mes fesses cela fais deux trois jour que j ai ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
annonymmme

Infection urinaire non guérit après 5 jours de cipro

Bonjour, Je fais une infection urinaire depuis dimanche dernier. Le médecin m'a prescrit du Cipro pour 5 jours. Je suis à ma dernière journée de mé...

Toobee

Villebrand???

Bonjour, pourriez vous m'expliquer en clair ce qu'est le syndrome de Villebrand? et ce que c'est que l'anti trombine III ? merci beaucoup :-)

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fer ferritine

Pourriez- vous s'il vous plait me trouver un traitement pour faire baisser le fer ferritine Traitement de la médecine douce MERCI à bie...

fanfouedelamotte

Boule au niveau de l'anus, aidez moi svp j'ai

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai remarqué aujourd'hui une legere boule au niveau de mon anus. Je joins ici une photo pour votre diagnostic (desole je pref...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
eli

Comment faire degonflerv un pied

bonjour pouvez m aider je nai marre cela fait huit jour que ca dur je ne peut rien faire ni mettre chaussette et caussure que doige faire s il v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
joraline

Mal de ventre fatigue diarrhée

bonsoir cela fai 1 semaine je suis vraiment fatigué des grosse envie de dormir en pleine journée il y a 3 jours j'ai eu un fort point de coté bas d...

MesEnfantsMaVie

A propos de resultat sanguin

faut-il s'inquiéter quand le taux alpha-1 est de 2.0g/l et alpha-2 est de 4.6g/l

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
petitjean le jardinier

Problème de gamma gt

arreter suite à un controle de routine je me suis fais retirer le permis pour 3 mois: évidement amande:prise de sang/test psychomoteur . SANS UNE ...

joraline

Douleur bras droit

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma main droite des douleur atroce de l'epaule droit au poignet avec des sensation de gonflement au niveau du c...

gehi

Douleurs côté droit du corps

Bonjour, Cela doit faire 1 an que j'avais des douleurs légère dans l'épaule droite, rien de bien contraignant mais des craquements et une gène conti...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmDLH

Qui peut m'aider à avoir confiance en l'avenir

Ayant subie une opération chirurgicale je souffre de douleurs diagnostiquée neuropatiques par le Centre anti-douleurs. J'ai un appareil électrique ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
patou45140

Ce muscler

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et j'aimerais être musclé. Je travaille en tant que magasiniez donc je porte pas mal de chose lourde etc. Je suis fin donc ...

DCI

Insuffisance rénale chronique

bonjour, j'ai une DFG de 68 cette année (donc stade 2 bien avancé)- j'avais 89 en 2009 - mon médecin me dit que c'est insignifiant, pas d'exam...

DCI

L'epididymite

bonjour, comment faire pour traiter les infections urinaires qui ont deja causer l'infertilite masculine?

Docteur Pierrick Hordé

Bosse côté du seins avec sensation de brûlure jusqu'au mamelon

Bonjour, J'ai décelé une bosse la ou le sein commence soit environ 3" en dessous du creux de l'aisselle . Un rendez vous est fixer afin de passer u...

Enka1

Comme si quelque chose se coincé dans mes côtes...

Bonjour à tous, je m'appelle Prisca et j'ai 20 ans, depuis 3-4 jours j'ai une sensation bizarre dans la poitrine du côté gauche... en fait ça me f...

salima>12

Renseignements sur la thrombopénie.

bonjour l'équipe; je voudrai bien savoir qu'est ce que ça veut dire la thrombopénie ( explication, solution, médicament espoir ....) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gehi

La vision

Bonjour, je n'ai jamais porté de lunette de ma vie. Du jour au lendemain, je vois flou de proche et j'ai des maux de tête depuis une semaine. Doi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie

Resultat d'analyse

je viens de recevoir des résultats et je me demande ce qu'est la protéine C reactive car j'ai un taux de 82,5 mg/l et il est noté que la norme doit êt...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
loona67
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000