Les discussions

Les regle femme mensuel

j ais un problème le jour de règle de mois 02/2014 étais le 20 /02/2014 en n est le 28 mars 2014 les règle n est venue . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gehi

Aphte

Bonjour, j'ai été maintes fois traité de Aphte sans succès.comment pouviez -vous à m'orienter pour les soins.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1tibou

Faible taux de globules blancs chez l'enfants

Bonjour à tous, mon fils de 8 ans a eu deux prises de sangs (nfs) qui ont révélées une lymphopénie. C'est à dire un faible pourcentage de ses globul...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1tibou

Urgent : angine et diarrhée depuis 15 jours

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sa fait 15 jours que j'ai une diarrhée et les angines j'ai consulter un médecin il m'a dit que c'est la mauvaise alimentat...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Crampe

bonjour, s'il vous plait je voudrait par votre aide ou explication, comprendre d'avantage cette maladie de crampe: ce qui provoque le crampe? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
joraline

Gestes de secours

Bonjour j'ai passer ma journée d'appel il y a 3 ans j'ai une attestation comme quoi j'ai pratiquer les gestes de secours est ce que je peux fa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DCI

Paralysie faciale peripherique

 Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d'une PFP depuis le 4/7/09. J'ai suivi une corticothérapie+des antiviraux pendant 1 semaine. Après ce traitement le neurolo...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
NORRIS

Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AmandaMH13

Besoin d'avis

Bonjour je suis mére et j'ai mon fils il a 15 ans et il fait 1m71 pour 53 kg je sais que c.est très peut alors je me fais du sousi je trouve qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Chlamydia resistant aux traitements

salut, je suis âgée de 22 ans, on m'a diagnostiqué après un examen que j'ai la chlamydia. Après 2 traitements succincts, mon état n'a pas changé, il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
farahlee

Juste une petite question.. endorphine!

 Fermé

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le taux d'endorphine par le bais d'une prise de sang? :)

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
gehi

Douleur thoracique droit

Bonjour, je voulais savoir sur la douleur thoracique droite qui se prolonge jusqu'a l'épaule,je passé la radio ils ont rien vu,une douleur qui me fat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pseodon

Jaimerais que on me repondre

bonjour a tous je suis nouveau je voulais savoir car demain j ai une eco pour la vesicule viliaire je dois demander si je dois me faire opere car j ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DCI

Extraction d un cor ... l'horreur

 Fermé

Au début, j'ai senti comme des petits picotements au niveau de mon petit orteil du pied droit, et très vite, j'ai eu de la peau dur, et mon cor a comm...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petit orteil

Maux de ventre cote gauche uniquement en marchant

depuis plusieurs jours j'ai une douleur du cote gauche en bas du ventre que je ressens seulement en marchant , assise debout ou allongée je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Enka1

Du sang dans les selles

Mon petit fils de 6 mois a eu du sang brunatre dans ses selles , s'est du à quoi? que faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Enka1

Pipi au lit !!!

Bonjour, svp je suis une maman d'un enfant de 12 ans il fait encore du pipi dans son lit et il veut toujours aller dormir chez ses amis et toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Leucocytes

Bonjour, suite à un contrôle d'urine au centre médical ils sont dépisté la présence de Leucocytes demain je vais à l'hôpital pour une prise de sang....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
adlan90

Sante

 Fermé

Slt. Merci de votre intervention. Le probleme c est que j ai du me masturber, or dans la majorite des cas, en se retirant, pret on a pas besoin de sti...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
samgunsjovirow

Les risques

Slt. Y a quelques minutes de cela, je viens d'avoir mon premier rapport sexuel sans preservatif avec quelqu'un pour qui je n ai aucun sentiment. oups!...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Fabien PETIT HOMME

Help ! quel sport pratiquer avec une tendinite à l'adducteur ??

Bonjour, Il y a deux semaines mon kiné m'a diagnostiqué une tendinite à l'adducteur droit et m'a dit que je pouvais faire du vélo à partir d'aujou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pimprenelle6801

Douleur en bas du ventre (côté gauche)

Bonsoir, J'ai une douleur juste au dessus du bas ventre, côté gauche. Ça me lance, puis ça remonte, comme une brûlure. J'ai 18ans et aucun risque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Reeman

Je suis malade depuis plus d'une semaine et j'ai besoin de vous

 Résolu

je suis (***)je vie au Cameroun a Yaoundé sa déjà plus d'une semaine que je tousse. j'ai tous pris en pensent sa devrait finir mais non mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baobab

Regles tarde

 Résolu

salut, j'ai 12 ans et j'ai eu mes premieres regles le 15 mars 2014 et depuis ce jour la il ne sont pas venus auj c'est le 26 mars 2014 est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
oumielll

L'alcool et l'intelligence

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de boire de l'alcool avec modération augmente l'intelligence de quelqu'un ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Enka1

Potassium

 Résolu

Est-ce qu un Potassium a 4,7 G mmol/l peut etre dangereux et avoir des effets secondaires. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DCI

Uriner du sang

Bonjour j'ai été voir un docteur car j'ai tout les symptômes d'une infection urinaire, mais le docteur ma dit que ce n'était pas sa. Ça fait plus d'un...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Hemorroides

 Résolu

s'il ya un rétrécissement après 30 jour d'intervention hémorroïdaire est il possible d'élargir un peut sont anus si en reprend de nouveau le toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
samgunsjovirow

Symptôme

je voudrais savoir comment la prostate se manifeste? quelle est l'âge réel qu'il faut pour être atteint de la prostate!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DCI

Tp et inr

 Résolu

jusqu'à présent j'avais l'inr entre 2 et 3 et un tp proportionnel ce qui était bien en prenant un soir 2 préviscans et le lendemain 1 et 3/4 tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mogi71

Liquide blanc qui sort de mon sein gauche

 Fermé

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai un liquide blanc qui sort de mon seins gauche quand je le presse et pourtant j'ai mes règles. Quand j'ai u mon...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Testicule rose et pesenteur

Bonjour, Depuis le début de la semaine je ressens une sorte de pesanteur/gêne au niveau de mon testicule gauche, et parfois (très rare) des lanceme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Tman74

Mal au teton homme

je voudrai savoir pourquoi mon mari a mal a un seul teton , il ne supporte même le drap il a vraiment mal merci pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
centurie

Peut-on augmenter de taille apres ses 20ans?

 Fermé

Salut les ami(e)s Je suis en 2ème année d'université, j'ai une corpulence mince et je fait environs 1m 62, la plus part de mes camarades de mon mon a...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Yeux noir

Bonjour, j'ai une copine qui me dit qu'elle a un oeil noir et que ses une maladie .mais moi je ne la crois pas et elle dit qu'elle peut mourir a tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Enka1

Maux de tête

bonjour; je vous donne la conclusion d'un IRM CEREBRALE] DES CAI d'un vieil homme de 84 ans et je souhaite avoir des conseils: la conclusion: - L...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
centurie

Retard de regle

salut , svp j'ai un retard de regle sachant que jai fait 2 test prise de sang qui sont negatif , un a 28 jours apres le rapport , alors que mon rappor...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Recherche bon neurologue

Bonjour à toutes et tous, Je suis suivie depuis maintenant 13 ans à La Pitié Salpétrière pour une SEP. Jusque là , j'étais assez satisfaite du sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Compatibilite groupe sanguin

Bonjour, Je suis O+ et ma femme A+. est ce qu'on aura de probleme de fecondité ou de complications?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Gastroentérite

 Fermé

Pourquoi la gastro s'attraperait seulement par les mains sales? Si c'est le cas, cela signifie que des millions de français ne se lavent pas suffisam...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Paralysie faciale

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres internautes ont été frappés de paralysie faciale (hémi-face) post-opératoire et sur quelle sorte de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Crises d'angoisse et fortes douleurs à la nuque

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis sujet à d épouvantable crises d'angoisse depuis 10 ans, au point de vouloir mourir,et aucun remède n as été efficac...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
plouf plouf

Eliminer une verrue

 Fermé

Bonjour, Rudy73 je suis actuellement en train de faire votre solution et j'aimerais savoir comment on voit qu'elle est définitivement morte et combien...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Ferritine

bonjours, un taux de ferritine à 755ng/ml présente t'il une urgence médicale ? j'ai 57 ans et viens de recevoir mon analyse médicale j'ai également u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Fermé

bonsoir ; j'avais une relation avec mon partenaire pendant que je porté ma culotte et lui qui été tout nus ,des frottement sans ejaculation ,j'ai un ...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
joraline

Palpitation

Bonjour, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois je ressentais ce qui semblait être des palpitations lorsque je consommais du cannabis ( oui je sais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fp203

Hemorroide

bonjour s'il vous plait peut-on guérir de hémorroïde? merci de m'envoyer une réponse et bonne journée que Dieu nous garde!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mviolette

Perdue

bonjour a tous et toutes, voila je suis une jeune femme de 23ans. J'ai un petit souci qui ne mes jamais arriver et qui me fait poser plein de questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morgy61

Risque

 Fermé

je suis vierge et ya mon copain qui se frotte tout nu contre moi avec cullotte mais qui n'ejacule pas sur moi quel risque ?

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
.

Jai 13 ans et jai des vertige et mal au yeux

Bonjour,comme le titre l'indique j'ai des maux de tête j'ai mal au yeux et j'ai des vertige et j'ai envie de vomir

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PriscillaSb
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000