Les discussions

Malaise géneral . bref " on dirait que j'allais mourir"

Ce qui mes arriver hier soir etait vraiment désagréable ont dirais presque j'allais mourrir . ok 1 er les symptôme: mal abdominaux, mal au ventre( c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nicolastt

Mal au pied droit

je me suis couché hier soir et tout allait bien,je me suis réveillé avec une énorme douleur sous la plante de mon pied droit,je ne comprend ce qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
casteg

Boutons sur le pénis

Bonjours , jai 15 ans , je me masturbe souvent et jai eu une relation sexuel avec une fille il y a peut etre 2 mois j'ai remarquée sur mon penis 2 bou...

lafouine.

Avorter sans médicaments

slt a tous j'ai besoin d avorter sans prendre les medicament PS : Modification du titre " «SOS», " La modération

babylone!!..^^.

Maux de tete depuis 2 semaine bientot 3 s

je vous empris ma mere s'inquiete beaucoup de mes maux de tete je dois avoir prise de sang scanner je suis allez 2 fois a l'hopital 2 fois au medecin...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
wolfblood

Suite a un billant respiration

que peut ont avoir comme probleme respiratoir si en a un manque d expiration et que la Gazométri et corecte? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
renardfox

Perte blanche mais toujour pas de regles...

Bonjour, je me presente j'ai 13 ans et demi 14 en juillet et sa fait 2 ans que j'ai mes pertes blanchemais toujour pas de regles !!!!(J'ai des poils s...

lafouine.

Demangeaison des petite lèvre et soulagement avec de l'eau chaud

Bonjour , j'ai 25 ans et j'ai 1 problème. Depuis 2/3 jours mn sexe me demange. Precisement l'interieur des grandes lèvres et petites lèvres. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Bien réveillé

Bonjour, j'aimerais savoir comment bien se réveiller le matin pour ne pas se rendormir et se sentir bien et en forme

DCI

Boule entre le vagin et l'anus

Depuis hier j'ai eu un gonflement entre mon vagin et mon anus, ca gratte et ca mfait mal Jai peur que ca soit qlqch dangereux..pouvez vous me renseig...

DCI

Voix cassée

Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce sujet, je suis désolé, je suis pratiquement nouveau. Alors voilà, je me pose beaucoup de question sur ma v...

DCI

Prise de masse musculaire

Bonjour, Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je che...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Verrues plantaires

Bonjour, Il y a un peu près deux ans j'ai découvert que j'avais un "tas" de verrues sur le coter gauche de mon pied gauche, il y a en a une dizaine e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lepavillonnais

J'ai un kyste derrière l'oreille

Fermé

Bonjour, Bonjour, alors je suis un peu affolé j'ai 15ans cela fait 1ans que j'ai une petit boule derrière l'oreille, un kyste d'après le diagnostique...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
salutoulemonde

Comment grandir

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour grandir. Je fais 1m53 et je suis complexé par ma taille, la plupart de mes amis sont plus...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DCI

Sida

Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Fracture du cinquième métatarse

Fermé

Bonjour, Je me suis cassé le cinquième métatarse jeudi le 17 juin. Je suis allé voir l'orthopédiste et il m'a mis un plâtre marcheur et a dit q...

stbj

Comment prendre du poids ?

Bonjour! Je vais commencer par dire que je suis une adolescente de 15 ans. Je suis ici aujourd'hui pour ma mère. Elle a 41 ans, elle fait 1m52 (oui, e...

1tibou

Douleurs au bas ventre aidez moi svp

Déjà excusez moi si ma question n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas ou la mettre .. Alors j'ai un problème, je ne sais pas ce qui m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lolo2098

Fatigue et manque d'énergie

Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...

begonie

Vertiges et malaise inexpliqués

Bonjour, j'ai fait un malaise mais même le médecin n'a su me donner de réponse .. je suis sortie de mon bain , jusque là tout allait bien je trainai...

Pascale

Perte de sentation jambes,maux aux jambes,fourmi dans les jambes

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques années j'ai une double-scoliose et un pré-diabète . Enfaite , il m'arrive des fois d'avoir des douleurs da...

1tibou

Hypotyroidie et maladie d ashimoto

Fermé

Bonjour, je me presente:idira,43ans,enseingante,maman de deu enfants:il y a dix ans ou peut etre plus, je me sentais tres mal,fatigue,somnolence,four...

liarliar

Mal de la testicule droite au bas ventre

Bonjour je suis un garçon de 15 ans et je ressens une sensation bizarre dans cette zone .C est la deuxieme fois que cela m arrive alors je suis aller ...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au sein

Fermé

Bonjour, Voilà j ai vu ma gynécologue pour mes douleur au sein elle m'a dis que c est un abcès sous le sein elle m'a inscrit des antibiotiques et...

begonie

Gène de vieillissement

Bonjour, Ma fille , âgée de 8 ans, jusqu'au maintenant ne marche pas, ne parle pas , et ne demande rien, Elle est comme une poupée, à l'age de 6...

DCI

Équilibre , nutrition

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en sous poid même en poid de danger , j'ai 14 ans et je suis en sous poids en poids de danger également suite a une malad...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DCI

Test ovulation positif plusieurs jours

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7sa récemment, premiers saignement il y a 30 jours. Il y a une semaine je sentais que ça travaillait dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Migraine!...

Bonjour à tous, C'est affreux, affreux et encore affreux. Comme l'explique le titre, tout a commencé lundi. J'ai eu un petit mal de tête, du moins,...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Sebiweb

Douleurs neurogènes ?

Bonjour, j'expose mon cas ; depuis 2 ans, alors que je n'ai subi aucun traumatisme à cet endroit récemment , j'ai des douleurs à type de picotemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hyperhidrose qui devient invivable

Bonjour, je suis à bout avec une hyperhidrose permanente perte de tonus frois permanent toux le nez la gorge tout est pris je ne sais que fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

Douleurs articulaires et douleurs dans les jambes

Je souhaiterai savoir si des personnes ont les mêmes symptômes que moi et comment ils se soignent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

Médecin nancy

Fermé

Bonjour, Je cherche un médecin qui pourrait me prendre sans rdv sur Nancy, avez vous des adresses ? Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

Envie de meurtre..

Résolu

Bonjour, Je trouve sa bizarre j'ai 12 ans et j'ai des sérieux problème j'ai envie de tuer toute ma famille un par un en les égorgeant etc.. Je sais p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

Ma taille adulte.

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m78, je suis en pleine puberté ( et meme un peu en retard ) et j'ai une poussee de croissance depuis 8 mois. En aout...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

Infection

Bnsr j'ai des picotement au niveau du penis , brulure en urinant et pas de pu ou saignement.une envie frequente d uriner.ce quoi cette maladie et svp ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Faire une sèche à 15ans

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 15ans je mesure 1m71 et 63 kg je fais de la musculation 4fois par semaine sa fera 6 mois cette été et je voudrais savoir s...

Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DCI

Eeg

bonjour je vous rensigne que j ai fais un EEG et meme un IRM et tout etait normal

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
centurie

Ma fille de 3 ans et demi tousse sans arrêt depuis hier

bonjour, ma flle tousse sans arrêt depuis hier mais c'est vraiment toutes les 5 secondes si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
1tibou

Plaquettes

Résolu

J'aimerais savoir quel médicaments peut faire baisser les plaquettes merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DCI

Besoin d'aide trop maigre

Bonjour, j'ai 16ans, je pèse 55kg pour 1m85, j'en n'ai marre je suis trop maigre, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelque astuce pour prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
1tibou

Douleur rein et saignement

Bonsoir, je souffre d'une douleur intense dans le rein gauche et je perds egalement du sang. J'ai des rapports non proteger avec mon partenaire et je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DCI

Test d'hélicobactére pylori positif

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, et suite à beaucoup de vomissement et des douleurs au ventre car j'avais mangé de la nourriture très pimentée le matin, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
admah92

Epilepsie, peut on geurire de l'épilepsie?

Résolu

Peut on geurire de l'épilepsie?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
superjéjé

Les effets du cannabisme passif sur le cerveau

Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'étais à un concert 'en plein air) et inutile de vous dire que certaines personnes ne fumaient pas que des cigarettes. ...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
joraline

Douleur au sein

Fermé

Bonjour, Cvp dois je aller au urgence pour une échographie

joraline

Deleur au sein

Fermé

Bonjour, Je sens comme une boule au bas de sein qui me fais mal sachant que j ai 49 ans et je suis au pré ménopause bouffée de chaleurré et cycl ir...

joraline

Hbs positive

Bonjour, Mon analyse sanguine fait état d'anticorps anti HBS positif : Transaminases ASAT : 19 UI/l Transaminases ALAT : 23 UI/l Antigene HBS...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sein douleure

Fermé

Bonjour, Je ai fais une mammographie il ya 3mois tous est normal .j ai vu mon gynécologue il ya une semaine tt esr normal aussi mais depuis 3 jou...

joraline

Arret benzathine benzylpénicilline extencilline 2,4 mui

Bonjour, je suis allergique a la pénicilline chaque mois on me donne une piqûre de ce produit voila le laboratoire a décider d arrêter ce médicame...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DCI
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000