Les discussions
Malaise géneral . bref " on dirait que j'allais mourir"
Ce qui mes arriver hier soir etait vraiment désagréable ont dirais presque j'allais mourrir . ok 1 er les symptôme: mal abdominaux, mal au ventre( c...
Mal au pied droit
je me suis couché hier soir et tout allait bien,je me suis réveillé avec une énorme douleur sous la plante de mon pied droit,je ne comprend ce qui a p...
Boutons sur le pénis
Bonjours , jai 15 ans , je me masturbe souvent et jai eu une relation sexuel avec une fille il y a peut etre 2 mois j'ai remarquée sur mon penis 2 bou...
Avorter sans médicaments
slt a tous j'ai besoin d avorter sans prendre les medicament PS : Modification du titre " «SOS», " La modération
Maux de tete depuis 2 semaine bientot 3 s
je vous empris ma mere s'inquiete beaucoup de mes maux de tete je dois avoir prise de sang scanner je suis allez 2 fois a l'hopital 2 fois au medecin...
Suite a un billant respiration
que peut ont avoir comme probleme respiratoir si en a un manque d expiration et que la Gazométri et corecte? merci pour votre reponse
Perte blanche mais toujour pas de regles...
Bonjour, je me presente j'ai 13 ans et demi 14 en juillet et sa fait 2 ans que j'ai mes pertes blanchemais toujour pas de regles !!!!(J'ai des poils s...
Demangeaison des petite lèvre et soulagement avec de l'eau chaud
Bonjour , j'ai 25 ans et j'ai 1 problème. Depuis 2/3 jours mn sexe me demange. Precisement l'interieur des grandes lèvres et petites lèvres. Quand je ...
Bien réveillé
Bonjour, j'aimerais savoir comment bien se réveiller le matin pour ne pas se rendormir et se sentir bien et en forme
Boule entre le vagin et l'anus
Depuis hier j'ai eu un gonflement entre mon vagin et mon anus, ca gratte et ca mfait mal Jai peur que ca soit qlqch dangereux..pouvez vous me renseig...
Voix cassée
Bonjour, Je ne savais pas où mettre ce sujet, je suis désolé, je suis pratiquement nouveau. Alors voilà, je me pose beaucoup de question sur ma v...
Prise de masse musculaire
Bonjour, Je suis un homme avec un beau visage et une taille normale. Mais je suis du genre ectomorphe et maigre. Complexé de ma maigreur, je che...
Verrues plantaires
Bonjour, Il y a un peu près deux ans j'ai découvert que j'avais un "tas" de verrues sur le coter gauche de mon pied gauche, il y a en a une dizaine e...
J'ai un kyste derrière l'oreille
FerméBonjour, Bonjour, alors je suis un peu affolé j'ai 15ans cela fait 1ans que j'ai une petit boule derrière l'oreille, un kyste d'après le diagnostique...
Comment grandir
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des solutions pour grandir. Je fais 1m53 et je suis complexé par ma taille, la plupart de mes amis sont plus...
Sida
RésoluBonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...
Fracture du cinquième métatarse
FerméBonjour, Je me suis cassé le cinquième métatarse jeudi le 17 juin. Je suis allé voir l'orthopédiste et il m'a mis un plâtre marcheur et a dit q...
Comment prendre du poids ?
Bonjour! Je vais commencer par dire que je suis une adolescente de 15 ans. Je suis ici aujourd'hui pour ma mère. Elle a 41 ans, elle fait 1m52 (oui, e...
Douleurs au bas ventre aidez moi svp
Déjà excusez moi si ma question n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas ou la mettre .. Alors j'ai un problème, je ne sais pas ce qui m'a...
Fatigue et manque d'énergie
Salut je suis un homme j'ai bientôt 20 ans dans 1 moi a peine voila mon problème c'est que je suis toujours fatiguer je fait des nuit de 10 h des fois...
Vertiges et malaise inexpliqués
Bonjour, j'ai fait un malaise mais même le médecin n'a su me donner de réponse .. je suis sortie de mon bain , jusque là tout allait bien je trainai...
Perte de sentation jambes,maux aux jambes,fourmi dans les jambes
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques années j'ai une double-scoliose et un pré-diabète . Enfaite , il m'arrive des fois d'avoir des douleurs da...
Hypotyroidie et maladie d ashimoto
FerméBonjour, je me presente:idira,43ans,enseingante,maman de deu enfants:il y a dix ans ou peut etre plus, je me sentais tres mal,fatigue,somnolence,four...
Mal de la testicule droite au bas ventre
Bonjour je suis un garçon de 15 ans et je ressens une sensation bizarre dans cette zone .C est la deuxieme fois que cela m arrive alors je suis aller ...
Mal au sein
FerméBonjour, Voilà j ai vu ma gynécologue pour mes douleur au sein elle m'a dis que c est un abcès sous le sein elle m'a inscrit des antibiotiques et...
Gène de vieillissement
Bonjour, Ma fille , âgée de 8 ans, jusqu'au maintenant ne marche pas, ne parle pas , et ne demande rien, Elle est comme une poupée, à l'age de 6...
Équilibre , nutrition
Bonjour, j'ai 14 ans je suis en sous poid même en poid de danger , j'ai 14 ans et je suis en sous poids en poids de danger également suite a une malad...
Test ovulation positif plusieurs jours
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7sa récemment, premiers saignement il y a 30 jours. Il y a une semaine je sentais que ça travaillait dans mon...
Migraine!...
Bonjour à tous, C'est affreux, affreux et encore affreux. Comme l'explique le titre, tout a commencé lundi. J'ai eu un petit mal de tête, du moins,...
Douleurs neurogènes ?
Bonjour, j'expose mon cas ; depuis 2 ans, alors que je n'ai subi aucun traumatisme à cet endroit récemment , j'ai des douleurs à type de picotemen...
Hyperhidrose qui devient invivable
Bonjour, je suis à bout avec une hyperhidrose permanente perte de tonus frois permanent toux le nez la gorge tout est pris je ne sais que fair...
Douleurs articulaires et douleurs dans les jambes
Je souhaiterai savoir si des personnes ont les mêmes symptômes que moi et comment ils se soignent. Merci
Médecin nancy
FerméBonjour, Je cherche un médecin qui pourrait me prendre sans rdv sur Nancy, avez vous des adresses ? Merci
Envie de meurtre..
RésoluBonjour, Je trouve sa bizarre j'ai 12 ans et j'ai des sérieux problème j'ai envie de tuer toute ma famille un par un en les égorgeant etc.. Je sais p...
Ma taille adulte.
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m78, je suis en pleine puberté ( et meme un peu en retard ) et j'ai une poussee de croissance depuis 8 mois. En aout...
Infection
Bnsr j'ai des picotement au niveau du penis , brulure en urinant et pas de pu ou saignement.une envie frequente d uriner.ce quoi cette maladie et svp ...
Faire une sèche à 15ans
FerméBonjour, Je viens d'avoir 15ans je mesure 1m71 et 63 kg je fais de la musculation 4fois par semaine sa fera 6 mois cette été et je voudrais savoir s...
Eeg
bonjour je vous rensigne que j ai fais un EEG et meme un IRM et tout etait normal
Ma fille de 3 ans et demi tousse sans arrêt depuis hier
bonjour, ma flle tousse sans arrêt depuis hier mais c'est vraiment toutes les 5 secondes si vous pouvez m'aider merci
Besoin d'aide trop maigre
Bonjour, j'ai 16ans, je pèse 55kg pour 1m85, j'en n'ai marre je suis trop maigre, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelque astuce pour prendre ...
Douleur rein et saignement
Bonsoir, je souffre d'une douleur intense dans le rein gauche et je perds egalement du sang. J'ai des rapports non proteger avec mon partenaire et je ...
Test d'hélicobactére pylori positif
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, et suite à beaucoup de vomissement et des douleurs au ventre car j'avais mangé de la nourriture très pimentée le matin, j'ai...
Les effets du cannabisme passif sur le cerveau
FerméBonjour, La semaine dernière j'étais à un concert 'en plein air) et inutile de vous dire que certaines personnes ne fumaient pas que des cigarettes. ...
Deleur au sein
FerméBonjour, Je sens comme une boule au bas de sein qui me fais mal sachant que j ai 49 ans et je suis au pré ménopause bouffée de chaleurré et cycl ir...
Hbs positive
Bonjour, Mon analyse sanguine fait état d'anticorps anti HBS positif : Transaminases ASAT : 19 UI/l Transaminases ALAT : 23 UI/l Antigene HBS...
Sein douleure
FerméBonjour, Je ai fais une mammographie il ya 3mois tous est normal .j ai vu mon gynécologue il ya une semaine tt esr normal aussi mais depuis 3 jou...
Arret benzathine benzylpénicilline extencilline 2,4 mui
Bonjour, je suis allergique a la pénicilline chaque mois on me donne une piqûre de ce produit voila le laboratoire a décider d arrêter ce médicame...