Les discussions

Mal de cheville

Bonjour, Voilà je viens posez ici ma question car e suis très inquiète. Le jeudi passé je suis tombé en faisant du sport et je me suis tordue la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réentrée intra-nodale

Bonjour, je post ce soir car g étais ablater il y a maintenant une semaine et 2 jours de la voie lente, tachycardie par réentrée nodale.....bref, impe...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
1tibou

Angoise ..

Bonjour, alors je suis ici parcque jen nes vraiment marre de vivre se que je vis surtout a mon age e n'ai que 20 ans et j'ai un petit garcon de presqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sab

Une sciatique qui fait souffrir !!

Bonjour, je souffre à cause d'une sciatique. j'ai régulièrement des traitements pour calmer la douleur, mais ne peu pu travailler. j'ai 50ans et vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
DCI

Trop lourd ??

Bonjour, Mon fils a 10 il fait 1M48 et pèse 60 kilos je m'inquiète pour lui il très poteler il coure 200m environ et après il n'en peut plus . merc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
1tibou

Saignements abondants a j18

Bonjour, j aimerais avoir un avis j ai des cycles hyper reguliers de 28 jours depuis 2 ans maintenant sans pillule le 1 er jour des dernieres rrr ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
1tibou

Douleurs chronique

Bonjour, Je suis sportif, je pratique de la boxe française (pieds-poings) j'ai dû arrêter à cause de douleurs qui revenaient dans ma jambe droite...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
royyjr

Queles sport faire contre

Bonjour, l'insuffissance veineuse? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fanfouedelamotte

J'ai une boule dans le vagin!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un petit problème: J'ai une boule dans le vagin. Elle se situe à gauche et plutôt vers le bas. Je n'ai pas m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douche pendant les règles

Bonjour, je veux savoir svp s'il est déconseillé de prendre douche en période de menstruation? parce que personnellement je remarque que mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
1tibou

Mal à ma nuque

Bonjour, voila cela fait un moment que j'ai des douleur la nuque quand je bouge mon cou elle craque un peu je m'inquiéte j'ai trés peur de mourrir a c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 19mars normalement et juste apres la fin j ai commencer a me sentir mal, grosse diarhee pendant deux jours et de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CC

Problèmes physiques

Bonjour, j'ai 24ans, je pèse environ 80kg pour 1m70. Depuis peu, j'ai éternué et j'ai perdu du sang. Je me suis réveillée en saignant du nez des deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de fer

Bonjour, ferritine a 312 inquitant ou pas?et j ai un foie gras

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Maux d'estomac et diarrhée

Bonjour, jai 19 ans et depuis le mois de novembre jai commencer a voir des gros maux d'estomac et depuis quelques temps jai la diarrhée et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Spasmo

Bonjour, j ai 24 ans toute aller bien depui que j ai accoucher je fais des crise de spasmo tout les jour je ss sur traitement mais j en ai toujour

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
madissondjoulyan

Demangeaisons anal

Bonjour, voila 1 mois a peu pres j'ai des demangeaisons anal quand je vais a la selle uniquement .malgre un traitement de creme de suppositoires pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Seins

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecoulement marron du seins gauche depuit 12 mois j ai eu plusieurs examen mamo echo irm tout normal dois je m' inquiète ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur gênante

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai une petite douleur juste en dessous du nombril, rien de bien méchant mais c'est surtout gênant, je la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de nse neuron spercific enolase

Bonjour, j'ai un taux de 13,4 ng/ml que signifie ce taux ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Aider moi c grave

Bonjour, je demande a vous car je fais confiance a toute personne ici mais je voudrai savoir parce que un pote a pas etais la pendant 3 semaine et ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Extremités froides mais pas que

Bonjour, J'ai toujours les mains et pieds froids et pratiquement toujours moites sur toutes les températures et même avec des gants ou chaussettes...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
maydo

Douleur atroce en dessus du genou

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours je ressens par moment une douleur absolument atroce juste en dessus de mon genou gauche. Est-ce le muscle? C...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cafaitmaaal

Teinture mère

Bonjour, Voilà ma question est toute simple : à quoi sert exactement les teintures mères???? En effet mon médecin m'a prescrit un flacon d'Alchemil...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Analyse sanguine pour une épilepsie

Bonjour, Nous souhaiterions faire une analyse sanguine afin de déterminer si nous somme porteurs génétiquement d'une épilepsie autosomique frontal...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Traitement préventif après contact

Bonjour, Je me trouve dans un cas qui a souvent été exposé sur ce site, et qui malheureusement n'a pas trouvé de réponse satisfaisante. J'ai donc ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Kyste au bas du dos a cause des abdos !

Bonjour, cela fait maitenant 3 ans que je fais des abdos tous les soirs sur un tapis epais de muscu avec la video (...) supprimé sur youtube ou daily...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement d'une main du a un elastique

Bonjour, Ma fille a mis un elastique autour de son poignet et sa main a doubler de volume que dois-je faire , je suis tres inquiete.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Maladie du cri du chat

Bonjour, je vois les maladies dans mon cours de sciences et la maladie du cri du chat m'a interpellée. Je suis donc en train de faire quelques reche...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Minie007

Sur les probléme de constipasion

Bonjour, je suis constipé depuis un certain temps (mais je par quelque foi a la selle ) moi aussi j'ai male au centre c'est normale lorsue je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Rhésus sanguin abf (f= foetal) étant adulte

Bonjour, En revenant de l'hopital pour un don du sang, je viens d'apprendre que mon groupe sanguin était ABF (F qui signifie foetus), ce qui voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ayachan003

Cmt faire dimmunier le sang des regles

Bonjour, je m appelle pauline quand je fais mes menstrues je sens plus de douleur de mon bas ventre jusqu au membres je n arrive pas a me mouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Mal aux jambes des le reveil

 Fermé

Bonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement sur le test de fertilité.

Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai eu une infection urinaire pendant 3 semaines avec un grand nombre de germes infectés. Mon médecin m'a dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids et autre

bonjour je faisais 70 kilos il y a 2 ans et en 6 moi j'ai ateint les 53 kilos je mange normalemen et grignote entre les repas pas mal et je perd de...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
begonie

Plusieurs symptômes, quelle maladie ?

Bonjour, Jai 22 et je suis en surpoids..ces derniers temps je tremble beaucoup,la couleur de mon pipi est differente (un peu plus jaune que d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
^^Marie^^

La cortisone

Bonjour, est il vrai que l'organisme a de la difficulté a éliminer la cortisone a long terme

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

J'arrive pas a grossir

 Résolu

Bonjour, bon voila' ces la premiere fois que je parle de sa et j'en parle jamais a mes parents je suis complexé par mon physique je pèse 42kg pour 1m6...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Micrologie leucocyte ul hématies ul

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait un examen cyto-bactériologique des urines les leucocytes ul 91 hematies ul que faut il faire comme examen

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
maydo

Combien sa dure les pertes blanches

Bonjour, a tous les pertes blanche sa dure combien avant l'ariiveé des règles !!! rp moi svp et merci bcp :)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prendre du poids

Bonjour, dans le cadre d'une discipline sportive (judo) je me dois de prendre du poids, ou plutôt de la masse musculaire. J'ai 19 ans, mesure 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Baptiste

Douleur hydatide sessile

 Fermé

Bonjour, les douleur sont survenue depuis 05 ans,surtout quant je met un slip ou pantalon serre. un grand merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Pas de diagnostique?

Bonjour, je suis un petit peu estomacer. Il y a quelques jours, j'ai effectué une prise de sang afin de déterminer ma TSH suite à une tiroyde un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Aidez-moi , je me fais mal au yeux mentalemen

 Fermé

Bonjour, aidez-moi svp je n'en peut plus , sa s"aggrave de jours en jours , je me fais mal aux yeux mentalement , j'ai l'impression que du sable au...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Douleur hydatide sessile

Bonjour, j'ai des douleurs aux niveau de l'appendice testiculaire .c'est grave?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
fanfouedelamotte

Prendre du poids

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre du poids malgré ça je mange beaucoup je pèse environ 45-50 kilos est-ce que j'ai un problème ou c'est normal ?

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lisa

Probleme respiratoire

Bonjour, voila depuis maintenant 3 semaines j'ai du mal a respirer corectement j'ai l'impression que mes poumons ne se remplise pas entieremen...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jeny40

Infection virale

Bonjour, j'ai été mis sous antibiotiques et a des fluidifiants pour la gorge depuis hier pendant 7 jours pour les antibio et 4 pour le reste le med...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Des règles plutôt étranges...

Bonjour... J'ai des règles actuellement alors que je n'ai que 11ans. D'abord, je ne croyais pas que c'était le cas quand j'étais au toilettes de l'é...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou

Nez bouché

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment vous dire mes mon nez gauche il et bouché et a l'intérieur y a inpeu du sang que dois-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
1tibou
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000