Les discussions
Mal au talon
RésoluBonjour, Moi personnelement j'avais mal au talon récemment ,disant que ça fait 3 à mois j'ai pris par un généraliste des médicaments diosmene upc, ...
Prevlevement de germe
FerméBonjour, ma fille a fait un prélèvement de germe au niveau de ses amygdales je viens de recevoir le résultat mais je n'y comprend rien !!! pourri...
Appareil dantaire a quel age?
Bonjour, mon fils a 8ans et il doit porter un appareil dantaire est ce que c'est trop tot?
Stérilet
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire poser un sterilet hormonal. je voulais avoir des avis et savoir si votre partenaire s en plain? merci
Douleur dans le bras droit
Bonjour, Cela fait 2 ans que ca a commencé :( 1ere alerte : des fourmilles dans le bras, douleurs constantes et insuportables... la douleur m'a mêm...
Piercing
bonsoirs , j'ai fais un au nombril au mois de décembre , cela faire bientôt 5 mois que je l'est , parfois j'ai du pue qui me sort mais ce n'est pas ...
Règles
Bonjour, à toute l'équipe s'il vous plait pourriez vous m'aider à savoir calculer mes règles je les ai eu le 07 avril de ce mois. merci d'avance
Douleur abdominale
Bonjour, voila j'ai une fille de 6 ans qui souffre depuis une année de douleurs abdominales nocturnes quotidiennes, plusieurs radio entre autres éch...
Plus de cartillage au genou que faire?
Bonjour, Voilà j'ai 21ans, et il y a 1ans, je me suis déplacée le genou droit. Rien que en déssendent une marche! j'ai eu irm... Les ligaments on p...
Beaucoup de marche et des cloques aux pieds
Bonjour, Alors j'ai eu sous les pieds (entre les orteils, sous la plante du pied), des espèces de cloques d'eau, douloureuses, je ne sais pas ce...
Pour la femme
Bonjour, Pour la femme , doit t-elle faire quelque chose pour guerire si sa lui demange ? A lire attentivement : Bonjour. Par courtoisie, ...
Thyroide
bonjour, j ai subit une ablatuon totale de la thyroide et je suis sous lecothyrox 200 ug. malgre cela ma tsh augmente et s'eleve a 6,29 mU/l est ce...
Mal au pénis quand j'urine
Résolu/FerméBonjour, J'espere que vous pourrez m'aidez . Quand je vais au toilette j'ai le pénis qui brule et c'est tres désagréable . Cela m'est déjà arrivé ...
Kyste cortical au reim droit
Bonjour, Suite à un scanner de passé fin mars 2012 on m'a decouvert un petit kyste cortical droit d'allure banale. Je ne connais pas la nat...
Gale?
Bonjour, Est-ce possible d'avoir la gale mais très très peu de boutons :/ Le médecin pensait à un champignon (ça a d'ailleurs commencer ainsi une ...
Prise de poids qui continue, règles marrons.
Bonjour, Je ne sais pas trop où poser mes questions car cela concerne et mon poids et mes règles. En effet je poste à nouveau car j'ai encore des...
Les sistites: mon soucis !!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'apelle Clémentine ! J'ai ENORMEMENT de sistites ! Je suis suivie par un urologue mais j'ai l'impression que rien je b...
Urine sans arrêt et bruits de ventres
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis hier, il m'arrive quelque chose d'étrange. Je ne bois pratiquement pas (par exemple, aujourd'hui je n'...
Pas de règles depuis 4 mois
Bonjour, J'ai 16 ans. Je n'est pas mes règles depuis début janvier, et j'ai eu un rapport sexuelle il y a un ans environ. Pensez-vous que je suis en...
Pertubation des règles
FerméBonjour, Je me nome Aicha, jai 24 ans. Après des examens dépuis 3ans, on m'a annoncé que j'ai une dystrophie ovarienne droite. quel traiment faire...
Épine calcanéenne: mon expérience positive
Bonjour, Je voulais juste donner mon expérience à tous ceux qui s'inquiètent de leur épine calcanéenne nouvellement arrivée. J'en ai une de...
Pourquoi je suis toujours fatiguer ?
FerméBonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...
Taux de psa
FerméBonjour, le taux de PSA de mon mari est passé de 1 en 2011 à 7,98 en 2012 nous allons bien sur consulté le medecin mais qu en pensent les habitues ...
Taux de gamma augmentant
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec l'alcool. Maintenant je ne bois plus une seule goutte d'alcool. Mais depuis 2012 à chaque fois que je fais fa...
Envie de faire pipi, plusieurs fois par jours
Bonjour, Je souhaite vous soumettre une question. Je travaille assis toute la journée, je suis taxi man. J'ai remarqué depuis des années que j'avais...
J'ai trop mal a tous les os de mes pieds.
Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de douleurs persistantes a tous les os de mes pieds. Avant je marchais beaucoup 3 à 4 km par jour, puis...
Mal aux os
FerméBonjour, on parle de fibromyalgie.....? ou diabete. Quels examens puis,je faire ? sang, radio,??????????
Mal a la nuque depuis 3 jours
Bonjour, A un moment, un peu après mangé j'ai senti une douleur à la nuque quand je bougeais. Et cette douleur est resté, moins quand je bouge mê...
Surdose paracetamol
FerméBonjour, à quelle dose risque-t-on les nausées, les vomissement et même d'aller à l'hôpital ? (Perso je fais 60/62 kilos pour 1.80m et j'ai 15 ans) Si...
Transaminases elevees
Bonjour, je viens d avoir mes résultats des transaminases, les voici transaminases S G O T 166? TRANSAMINASES S G P T 89? gamma glutamyl 46. Je prends...
Ablation de la vesicule biliaire
Bonjour, cela fait 6 jours que je me suis faite opérée. eh bien je cours également pour aller au toilette mais comme j'etais constipée avant mon ...
4 jours apres mes régles
Bonjour, je suis une femme de 27 mariée la semaine dernière j'ai eu mes réglés un peu tôt ça dure un prêt 4 ou 5 jrs après ça j'ai commencer a senti...
Potassium
Bonjour, voila j'ai une hausse de potassium et je vouler savoir comment mise a part le medicament comment le baisser
Anorexique ou pas encore
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , voila ma meilleure amie croi que je vai devenir anorexique mais je ne pense pas . Jai 13 ans mesure 1m55 pour 41,5 kilo en septe...
Regles
Bonjour, j'ai des pertes blanche alors que je n'ai pas mes règles et aujourd'hui j'ai eu un toute petite perte rouge est ce mes règles
Refus des toilettes
Bonjour, hélas ma petite fille de + de 10ans a toujours la phobie des toilettes, ma fille a vu un psy, rien n'y fait, on ne sait plus quoi faire
Groupe sanguins
Bonjour, Il ya quelque chose qui me géne , Mon Mari est B+ et moi A+ , Mes deux premiére filles sont B+ comme leur pere , mais ma troisiéme fille est...
Toujours fatigué comment faire ???
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...
Help oxyuriose
RésoluBonjour, ( j'ai 13 ans ) il s'avère , après mettre renseigner sur des sites , que j'ai des oxyuroses .. seulement j'ai peur d'en parler je me...
Mes pertes blanches
Bonjour, Dans un mois j'ai 12ans et ça fait environ 1O mois que j'ai mes pertes blanches et j'ai une amie qui a maintenant ses règles et elle a eu s...
Explication sur mes resultats de l'hepatite b
Bonjour je m'appelle vierxa. je suis du Burkina Faso et je voudrais avoir des explications sur mes resultats de test de lhepatite B. En effet j...
Douleurs abdominales et fourmillements bras
Bonjour, voilà il y a maintenant 7mois que je suis suivi pour des problèmes variés,je ressens des fourmillements aux bouts des pieds et dans les bras,...
Verrrue au doigt de pied
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une verrue sur le petit doigt de mon pied gauche, j'ai rdv chez le dermato pour la faire brûler mais vais-je avoir besoin d...
Probléme de dos
Bonjour, Bonjour j'ai eu des douleurs du coté gauche (epaule) j'ai donc fait un Elctro-Cardio, prise de sang, et Radio des poumons, il n'y a rien....
Cigarette buble gum
Résolu/FerméBonjour,j'ai actuellement vu quelqu'un avoir une cigarette avec la marque "Full",cette cigarette est telle bonne pour la santé?Il y'a un chewing-gum d...
Fibromea au sein
Bonjour, J'ai effectué une radiologie du sein aujourd'hui, on a pu me trouver plusieurs fibromes aux seins notamment dans le sein gauche, où il y ...
Pneumothorax et attraction
Bonjour, ma compagne a contracté un pneumothorax et a été opérée il y a bientôt six mois et j'aimerai l'inviter pour son anniversaire au parc asterix...
Trop de fer
Bonjour, moi j'ai trop de fer que dois je faire?
Virus papillon
Bonjour, je suis avec mon homme depuis 8 ans et j'ai actuellement le virus papillon, est ce que ca veut dire que mon homme est été aller voir ailleur ...
Donner moi des conseille sur mon cas
Bonjour, jais boire beaucoup d eaux par jour et jais urine beaucoup surtout la nuit je soif beaucoup j arrive des fois a boire 10 litre aid...